GLEE Club ♣ New Direction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lala ✤ en cours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Z. Lala Evdokya

Z. Lala Evdokya


▌Messages : 5
▌Date d'inscription : 29/06/2010

lala ✤ en cours Empty
MessageSujet: lala ✤ en cours   lala ✤ en cours Icon_minitime1Mar 29 Juin - 18:06


    lala ✤ en cours K2nvhy



      EVDOKYA zaharina lala
      ft Minka Kelly
      Lala est une jeune femme âgée de tout juste 25 ans. Elle est d'orgine bulgare, mais vu le nom qu'elle porte, je pense que ce n'est pas trop dur à deviner. Elle est née en Bulgarie, ce n'est donc pas que des origines que la jeune femme possède, elle a pourtant la nationalité américaine, pour y être arrivée à l'âge de 1 an, et s'être mariée à un américain.
      Lala est une jeune professeure d'anglais. Elle est hétérosexuelle.




    toi ET TON SALE CARACTÈRE
    ...............................................................................................................................................

lala ✤ en cours 2ebffrk
      La vie forge notre caractère et notre façon de penser, et la vie de Lala n'était pas une exception, elle avait forgé ce qu'était Lala aujourd'hui. Ses qualités s'étaient estompées, ou avait pris au contraire plus de plage, pareil pour ses défauts, et ça jusqu'à la dernière facette de sa personnalité. Dit comme ça, on dirait que Lala a changé du tout au tout en grandissant, et pourtant, non. Elle était toujours restée la même, et ça dans toutes les situations.

      Lala avait toujours été une personne têtue, plus que personne dans ce monde, surement. Personne n'avait jamais réussi à la faire changer d'avis sur un point, elle peut pertinemment savoir qu'elle a tord, elle ne changera pas d'idée. Quand elle a une idée derrière la tête, elle se débrouille toujours pour la mettre à jour, et la faire devenir réalité. Une vraie tête de mule comme on dit. De ce fait, elle est très rancunière, et elle ne pardonne personne, car si elle en veut un jour à quelqu'un, et qu'elle ne changera jamais d'avis sur cette personne, à coup sur que ce sera un mauvais souvenir qui lui restera. Elle ne cède même pas sous la torture, enfin personne n'a jamais essayé, alors aller savoir, hein. Du moins, jusqu'à aujourd'hui, elle n'avait jamais vraiment changé d'avis.

      La jeune femme est une jeune femme très souriante, quand elle veut. C'est sa façon de positiver, d'avoir un sourire sur les lèvres. Elle aime la vie et aime en profiter, et pour elle, une des seules façons est de rire et de profiter de l'instant présent, car la vie lui a appris qu'elle est toujours trop courte. Enfin.

      Lala est très généreuse, elle aime donner aux autres, elle aime voir les autres heureux, les autres contents, et elle aime faire tout pour. Elle sait reconnaître les gens qui méritent qu'on leur donne des choses, et ces personnes manipulatrices qui veulent se servir des gens généreux pour avoir encore plus que ce qu'ils ont déjà. Elle sait bien que ces personnes ne valent pas le coup, et même les meilleurs manipulateurs du monde peuvent être reconnaître par ceux qui ont eu l'habitude de croiser des menteurs de ce genre de leur vie. "Les menteurs savent reconnaître les autres menteurs", Lala le sait.

      Oui, avant tout, Lala est une grosse menteuse. Être manipulateur et généreux ? En même temps ? Être manipulateur et généreux en même temps, est-ce vraiment possible ? Oui, car c'est sur bien d'autre point que Lala ment, que Lala manipule; elle ment comme elle respire comme même, même si elle s'occupe des autres et aime offrir le bonheur. Elle ment sur ce qu'elle est vraiment tout simplement, elle se montre comme la jeune femme parfaite, "la Sainte Nitouche", même. La croyante du quartier, c'est ce qu'on croit qu'elle est, et pourtant, il faut avouer que sa vie ne ressemble pas vraiment à celle-là. Et puis finalement, ce n'est pas vraiment mentir, c'est juste ne pas dire la vérité.

      Lala est du genre un peu fofolle quand elle se lâche, elle devient carrément tarée. Elle est très espiègle et extravertie. Elle aime sortir, et faire la fête. Et sans être un minimum délurée, tout ça est un peu dur. Lala tient très mal à l'alcool, et pourtant, ça ne l'empêche pas de recommencer encore. Cependant, la jeune femme sait être discrète, et sa maison étant hors du quartier, personne ne se doute que la nouvelle prof' d'anglais qui semble si blanche, si naïve et innocente, fait en faîte la fête toute la nuit, jusqu'à ne plus tenir debout.

      Lala n'est pas naïve contrairement à ce qu'elle veut faire croire, contrairement à ce qu'elle fait croire, elle comprend vite, et elle cojite beaucoup, elle ne croit plus aux contes de fée, et elle cerne très vite les gens. Elle ne croit pas ses plaisantins qui croient vraiment qu'elle les a cru. Elle sait bien faire la différence entre les gens sincères ou pas.

      La jeune bulgare est une grande charmeuse, une grande dragueuse. Charmeuse dans les deux chances, l'un, c'est une grande dragueuse, et de l'autre, elle sait très bien se servir de son sourire pour en embobiner plus un, un peu comme font les petites filles. Vous savez quand elles viennent vers vous et vous demandent quelque chose, vous refusez, elles vous font un grand sourire, des yeux de biches, et vous dit le mot magique. Et bien, Lala, c'est un peu ça, bien que cet âge, l'âge de ces petites filles, elle l'a dépassé de 20 ans.

      Elle a gardé une âme d'enfant, sauf qu'elle a perdu l'innocence, elle sait comment se défendre, et c'est surement la seule chose qu'elle a gagné de sa vie. Enfin, si on trouve ça un avantage ...


    Ton Corps de rêve
    ...............................................................................................................................................

    lala ✤ en cours 332p1r8
      « Zah'ri on dit "ouistiti" ! » lança alors son père à l'enfant. Voici un des grands points du physique de Lala, non pas qu'elle ressemble à un ouistiti, non. Son sourire, elle possède un magnifique sourire qui la fait rayonner quand elle rentre dans une pièce, elle en a de la chance de posséder un si beau sourire, car Dieu sait qu'elle l'a souvent utiliser pour arriver à ses fins ou autre. La jeune bulgare possède toutes ses dents, et elles sont bien blanches et bien alignées. Pas besoin d'appareil dentaire pour la jeune femme, non. Aucune de ses petites merveilles ne se chevauchent, et pourtant, elle a sucé son pouce jusqu'à 6 ans !

      Lala a des cheveux d'un brun foncé, d'un noir tel celui des cheveux de Blanche-Neige. Elle a deux petite mèches, bien plus courtes que les autres qui lui font quelques fois usage de frange. Ses cheveux ondulent naturellement, et Lala les lisse que très rarement. Elle les attache souvent en une couette, ni trop haute, ni trop basse.

      Avoir ses deux mèches devant les yeux la dérange souvent, mais elle les aime trop pour les coupé, elle a donc ce tic de les enroulées autour de son doigt, et de les mettre derrière ses oreilles pour qu'elles ne gènent plus sa vue, oui, c'est bien plus simple de voir, non ? Surtout quand on est prof. Oui, pour écrire, c'est bien plus simple.

      La jeune femme a les yeux d'un brun tel ses cheveux. Ce n'est pas très original, il faut l'avouer, mais son visage est si mignon, il reste simple et enfantin.



Pseudo : desuswcl
Age : Razz
As tu remplit le formulaire de métier ? Nan Shocked
Comment as tu connu le forum ? Par forumactif.
Comment le trouve tu ? Il a un très beau desing
Fréquence sur le forum : 4/7


Dernière édition par Z. Lala Evdokya le Mer 30 Juin - 19:46, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z. Lala Evdokya

Z. Lala Evdokya


▌Messages : 5
▌Date d'inscription : 29/06/2010

lala ✤ en cours Empty
MessageSujet: Re: lala ✤ en cours   lala ✤ en cours Icon_minitime1Mar 29 Juin - 18:07

[list]De la couche culotte a maintenant
...............................................................................................................................................


lala ✤ en cours 2jczgqu

    27mai1995.SOPHIA
    Cher Journal
    Dans exactement 3 heures, je verrais mon père pour la première fois depuis 6 ans. Je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou pas. Tout le monde autour de moi est content d'avoir un père, mais ma mère m'a dit tant de mal de lui, et puis, depuis 6 ans, il ne m'a pas manqué, j'ai très bien vécu. Je ne me rappelle plus du tout du lui,peut-être que ça le vexera, il doit ce souvenir de moi, lui. Oh, mon bon vieux journal, je crois bien que tu es trop jeune pour entendre tout ce que ma mère m'a dit sur lui : elle dit que c'est lui qui m'a fait ma cicatrice sur le ventre. Elle dit aussi qu'il nous a traité comme des chiens, et qu'il se fichait de ce qu'on voulait, de ce qu'on disait, et de ce qu'on pensait.


Dernière édition par Z. Lala Evdokya le Mer 30 Juin - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

lala ✤ en cours Empty
MessageSujet: Re: lala ✤ en cours   lala ✤ en cours Icon_minitime1Mar 29 Juin - 18:08

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Z. Lala Evdokya

Z. Lala Evdokya


▌Messages : 5
▌Date d'inscription : 29/06/2010

lala ✤ en cours Empty
MessageSujet: Re: lala ✤ en cours   lala ✤ en cours Icon_minitime1Mar 29 Juin - 18:09

    Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rachel E. Barry

Rachel E. Barry


▌Messages : 155
▌Date d'inscription : 09/12/2009

lala ✤ en cours Empty
MessageSujet: Re: lala ✤ en cours   lala ✤ en cours Icon_minitime1Mar 29 Juin - 18:16

Bienvenue & Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Z. Lala Evdokya

Z. Lala Evdokya


▌Messages : 5
▌Date d'inscription : 29/06/2010

lala ✤ en cours Empty
MessageSujet: Re: lala ✤ en cours   lala ✤ en cours Icon_minitime1Mar 29 Juin - 18:27

    Merci Rachel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Natasha benciveni

Natasha benciveni


▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 28/06/2010
▌Age : 36

lala ✤ en cours Empty
MessageSujet: Re: lala ✤ en cours   lala ✤ en cours Icon_minitime1Mar 29 Juin - 20:44

bienvenue toi
Revenir en haut Aller en bas
Z. Lala Evdokya

Z. Lala Evdokya


▌Messages : 5
▌Date d'inscription : 29/06/2010

lala ✤ en cours Empty
MessageSujet: Re: lala ✤ en cours   lala ✤ en cours Icon_minitime1Mar 29 Juin - 21:05

    Merci beaucoup tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lala ✤ en cours Empty
MessageSujet: Re: lala ✤ en cours   lala ✤ en cours Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
lala ✤ en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLEE Club ♣ New Direction  :: ADMINISTRATION :: ▌Presentation :: En cours-
Sauter vers: