GLEE Club ♣ New Direction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petits Comérages entre Amis [ with Natasha ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurt Hummel

Kurt Hummel


▌Messages : 51
▌Date d'inscription : 27/06/2010
▌Age : 31
▌Localisation : France

Petits Comérages entre Amis [ with Natasha ] Empty
MessageSujet: Petits Comérages entre Amis [ with Natasha ]   Petits Comérages entre Amis [ with Natasha ] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 23:25

Kurt Hummel était plutôt fatigué ce matin là, et après l'heure de Mathématiques qu'il avait eu de 9h à 10h, il avait une heure d'étude. Il décida donc de poser son sac aux casiers et de filer à la bibliothèque. Une fois à l'intérieur, il inscrivit son nom sur la liste des élèves présents, prit un livre et s'assit. Il avait une stratégie infaillible, quand il était fatigué, il allait toujours au fond et faisait semblant de lire un livre, alors qu'il somnolait tranquillement. Kurt savait très bien que la bibliothécaire était trop âgée pour venir faire le tour des étagères et surveiller les élèves. Ainsi, il ouvrit son livre et posa sa tête entre les deux côtés du livre, puis ferma les yeux.

Cependant au moment il allait s'endormir, une main vint se poser sur son épaule, et une voix féminine vint le surprendre :

- Alors, Kurt les maths ca fatigue tant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://undisclosed-desires.forum-actif.net
Natasha benciveni

Natasha benciveni


▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 28/06/2010
▌Age : 36

Petits Comérages entre Amis [ with Natasha ] Empty
MessageSujet: Re: Petits Comérages entre Amis [ with Natasha ]   Petits Comérages entre Amis [ with Natasha ] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 23:34

Natasha venais de finir ses cours,mais elle devais rendre un livre a la bibliothèque surtout avec cette surveillante qui les appelais même la nuit pour rappelais qu'ils devaient rendre le livre.Hier a 00h ,Natasha avais reçu un texto de rappelle,peut être vieille mais elle savais bien utiliser un portable en tout cas.Elle allais partir quand elle vit Kurt,elle se posa sur la chaise a coté et lui tapota l'épaule,il fermais les yeux,c'étais tellement choux de le voir comme ça en tout cas..

- Alors, Kurt les maths ca fatigue tant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel

Kurt Hummel


▌Messages : 51
▌Date d'inscription : 27/06/2010
▌Age : 31
▌Localisation : France

Petits Comérages entre Amis [ with Natasha ] Empty
MessageSujet: Re: Petits Comérages entre Amis [ with Natasha ]   Petits Comérages entre Amis [ with Natasha ] Icon_minitime1Mer 30 Juin - 0:00

Kurt sursauta légèrement en se demandant si ce n'était pas cette vieille folle qui venait perturber ses rêves. Cependant en rouvrant les yeux petit à petit il aperçu une de ses amies Natasha et fit rassuré.

- Oh c'est toi Nath, tu m'as fait peur, j'ai bien cru que j'allais encore me faire passer un savon. Ben alors qu'est-ce que tu fais ici ?

C'est vrai que cela étonna Kurt de voir Natasha à la bibliothèque à cette heure-ci, c'était assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://undisclosed-desires.forum-actif.net
Natasha benciveni

Natasha benciveni


▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 28/06/2010
▌Age : 36

Petits Comérages entre Amis [ with Natasha ] Empty
MessageSujet: Re: Petits Comérages entre Amis [ with Natasha ]   Petits Comérages entre Amis [ with Natasha ] Icon_minitime1Mar 6 Juil - 9:50

Il avais raison d'ètre étonné,elle et la bibliotèque n'étais pas trop amie,surtout a cause de la vieille follle qui a chaque fois la suit,de peur qu'elle fasse des bétise,en effet un jour,elle avais retrouvé Natasha avec un mec dans un rayon roman entrain de s'embrasser,ce qu'elle n'avais pas apprécié,elle sourit a Kurt qui venais de sursauter a peine elle est arrivé surtout qu'il dormais

-Je devais rendre un livre,depuis une semaine et une certaine personne me le rapelle tout les jour alors je lui ai approté et je t'ai vu et toi que fais tu ici??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits Comérages entre Amis [ with Natasha ] Empty
MessageSujet: Re: Petits Comérages entre Amis [ with Natasha ]   Petits Comérages entre Amis [ with Natasha ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits Comérages entre Amis [ with Natasha ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natasha arrive
» lien with Natasha
» sujet avec Natasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLEE Club ♣ New Direction  :: UNIVERSITY :: ▌LES EXTRAS :: BIBLIOTHEQUE-
Sauter vers: