GLEE Club ♣ New Direction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Envie de s'amuser !!{ PV Finn

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver M. Trinity

Silver M. Trinity


▌Messages : 21
▌Date d'inscription : 29/06/2010
▌Localisation : Derriere toi ;)

Envie de s'amuser !!{ PV Finn Empty
MessageSujet: Envie de s'amuser !!{ PV Finn   Envie de s'amuser !!{ PV Finn Icon_minitime1Ven 2 Juil - 10:49


    Il est desja 6h00 du soir, la journée est passée tres vite,comme les vendredi en generale, enfin pour moi. J'etais chez moi toute seule, il n'y avait pas un bruit, pas de bruit de television, personne qui parle, pas d'eau qui coule, pas de mouche qui vole... J'avais envie de sortir quelque part avec quelqu'un que j'apprecie mais qui et ou? Natasha? Je l'a voit souvent et on s'est deja beaucoup vue avant autant prendre quelqu'un d'autre... hmm Pourquoi pas Finn on ne s'est pas vraiment amuse enssemble depuis bien longtemps... Et pourquoi pas au club de karaoke... je sais bien qu'il sait chanter vu qu'il est au glee club, mais lui ne sait pas que je sais chanter, j'essaie de le cacher parce que j'aime pas me venter en disant " Je sais chanter" partout... Je lui envoya un sms "retrouve moi au club karaoke si tu peux et si tu veux !! Bisou Silver" Meme si il ne me rejoint pas, au moins j'aurais essayer et puis je trouverais toujours le moyens de m'amuser... Je m'appreta vite fait et prtit dans le nord de la ville, et entra dans le club de karaoke ou je m'assaya pres de l'entrée en attendant Finn.

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de s'amuser !!{ PV Finn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finn's link
» Finn's topic
» Finn Hudson
» Comment avant ?{PV Finn
» Rendez-vous [Pv Finn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLEE Club ♣ New Direction  :: LA VILLE :: ▌lA VILLE NORD :: Club de Karaoké-
Sauter vers: