GLEE Club ♣ New Direction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kurt Hummel [U.C]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurt Hummel

Kurt Hummel


▌Messages : 51
▌Date d'inscription : 27/06/2010
▌Age : 31
▌Localisation : France

Kurt Hummel [U.C] Empty
MessageSujet: Kurt Hummel [U.C]   Kurt Hummel [U.C] Icon_minitime1Dim 27 Juin - 23:47


    Kurt Hummel [U.C] Chris410



      Hummel Kurt
      Feat Chris Colfer
      Age : 17 ans
      Groupes : Glee Club
      Un petit plus : Il a une voix très aiguë
      Nationaliter et origine :Américain.
      Orientation Sexuelle : Bisexuel
      Un secret ? : Il apprécie beaucoup Finn




    Toi et ton sale caractére
    ...............................................................................................................................................
      Kurt a toujours eu un caractère très prononcé, et ceci depuis son plus jeune âge. Il faisait des caprices s'il ne pouvait pas avoir de vêtements qui lui plaisait à 4 ans. Cependant, ce n'est pas pour cela qu'il serait méchant avec quiconque, il ne se le permettrait jamais. Son caractère particulier lui permet d'avoir beaucoup d'amies. Oui d'amies avec un e il n'est pas réllement apprécié des garçons mais plus des filles. Cela le gène un peu mais il ne le dit pas. Ce caractère fort a été forgé car il est fils unique. Il a toujours été déterminé à s'intégrer malgré que les gens n'apprécient pas le fait qu'il soit bisexuel.


    De la couche culotte a maintenant
    ...............................................................................................................................................
      Après plus de 5 années de vie commune, Burt Hummel et sa femme Rose apprennent qu'ils vont avoir un bébé. Le 14 aout 1993, Rose Hummel accouche à la clinique de Columbus la capitale de l'Ohio d'un petit garçon, qui s'appellera Kurt. Dès son plus jeune âge, Kurt était très proche de sa mère. Il l'était un peu moins de son père déjà à cette époque. Son caractère ressortait déjà tout petit, il avait des manières qui faisaient rire Rose,sa mère mais réfléchir son père. Il adorait déjà chanter et danser. Les autres garçons de son école maternelle ne jouaient pas beaucoup avec Kurt qui se sentait légèrement exclu. Un évènement en particulier vint changer le cours de sa vie : Quelques jours après qu'il est fêté ses 6 ans, sa mère en rentrant de son travail à pied, se fait renverser par une voiture, et meurt quelques heures plus tard à l'hôpital. Kurt est accablé par cette mort soudaine et se renferme sur lui même, avec toujours cette impression d'être exclu et incompris. Il doit cependant essayer d'avancer et de faire face à ce chagrin. Kurt sera donc élevé seul par son père, avec lequel il ne se sent pas proche car ils n'ont que très peu de points communs. Quelques années plus tard, au lycée, il sera constamment persécuté par les footballeurs à cause de son look prononcé. Déjà à 16 ans, il se rendit compte qu'il avait tendance à beaucoup aimer les garçons et se mit à douter quant à la réaction de son père s'il l'apprenait.
      Lorsque Kurt aperçu une affiche pour un casting de la chorale de Mc Kinley, il n'hésite que quelques secondes puis s'y inscrit. Confiant dans sa voix, il fonce au casting interpréter Mr. Cellophane face au professeur Will Schuester. Il est prit au Glee Club et espère ainsi être mieux apprécié des autres élèves. Lors du premier cours du Glee Club, il tombe sous le charme de Finn Hudson mais évite bien sur d'en parler à qui que se soit. Mercedes, une chanteuse black quant à elle, vient lui avoué peu de temps après la formation du groupe qu'elle l'aime beaucoup. Kurt lui dit qu'il aime Rachel, ce qui est faux, mais lui avoue la vérité le lendemain. Ils deviennent ainsi très proches. Il se sent de mieux en mieux intégré au sein du Glee Club.



    Ton Corps de rêve
    ...............................................................................................................................................
      Kurt est un adolescent ni trop gros ni trop maigre. Il est dans la moyenne, on peut dire. On ne peut pas dire qu'il soit non plus petit puisqu'il mesure 1m71, mais il est tout de même plus petit que certains lycéens. Il a une peau plutôt blanche et des cheveux châtains. Il a une mèche de cheveux dans sa coiffure qu'il remet sans arrêt en place. Il a de magnifiques yeux bleus océan. Il aime prendre soin de son corps en appliquant matin et soirs des produits de beauté et autres laits pour le corps. Il ne laisse jamais quelque chose sur sa figure aller de travers, il faut qu'il soit parfait.



Pseudo : Lucile
Age :17 ans
As tu remplit le formulaire de métier ?N Non
Comment as tu connu le forum ? sur Bazzart
Comment le trouve tu ? Magnifique
Fréquence sur le forum : 5/7


Dernière édition par Kurt Hummel le Lun 28 Juin - 18:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://undisclosed-desires.forum-actif.net
Rachel E. Barry

Rachel E. Barry


▌Messages : 155
▌Date d'inscription : 09/12/2009

Kurt Hummel [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kurt Hummel [U.C]   Kurt Hummel [U.C] Icon_minitime1Lun 28 Juin - 0:18

    Bienvenuee ,bonne continuation !<3
    J'espére que tu t'amuseras bien et si tu pouvais faire un peu
    de pub pour le forum sa serait bénéfique au forum .Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel

Kurt Hummel


▌Messages : 51
▌Date d'inscription : 27/06/2010
▌Age : 31
▌Localisation : France

Kurt Hummel [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kurt Hummel [U.C]   Kurt Hummel [U.C] Icon_minitime1Lun 28 Juin - 0:37

Merci Smile
Je n'ai pas pu te répondre sur Bazzart, donc oui j'en ferais sur des forums et sur Facebook aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://undisclosed-desires.forum-actif.net
Rachel E. Barry

Rachel E. Barry


▌Messages : 155
▌Date d'inscription : 09/12/2009

Kurt Hummel [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kurt Hummel [U.C]   Kurt Hummel [U.C] Icon_minitime1Lun 28 Juin - 0:54

    Merci beaucoup =)
    Hâte de faire un topic avec toi mon chére Kurt
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel

Kurt Hummel


▌Messages : 51
▌Date d'inscription : 27/06/2010
▌Age : 31
▌Localisation : France

Kurt Hummel [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kurt Hummel [U.C]   Kurt Hummel [U.C] Icon_minitime1Lun 28 Juin - 1:14

Ah moi aussi j'ai Hâte Smile
Jsuis contente la pub sur Facebook fonctionne.
Bref j'arrete de flooder
Revenir en haut Aller en bas
http://undisclosed-desires.forum-actif.net
Rachel E. Barry

Rachel E. Barry


▌Messages : 155
▌Date d'inscription : 09/12/2009

Kurt Hummel [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kurt Hummel [U.C]   Kurt Hummel [U.C] Icon_minitime1Lun 28 Juin - 1:22

    Encore merci alors ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Quinn K. Fabray

Quinn K. Fabray


▌Messages : 26
▌Date d'inscription : 26/06/2010

Kurt Hummel [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kurt Hummel [U.C]   Kurt Hummel [U.C] Icon_minitime1Lun 28 Juin - 1:26

Bienvenue et Bonne Continuation x)
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel

Kurt Hummel


▌Messages : 51
▌Date d'inscription : 27/06/2010
▌Age : 31
▌Localisation : France

Kurt Hummel [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kurt Hummel [U.C]   Kurt Hummel [U.C] Icon_minitime1Lun 28 Juin - 18:04

J'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://undisclosed-desires.forum-actif.net
Rachel E. Barry

Rachel E. Barry


▌Messages : 155
▌Date d'inscription : 09/12/2009

Kurt Hummel [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kurt Hummel [U.C]   Kurt Hummel [U.C] Icon_minitime1Lun 28 Juin - 18:07

ah ah !!! mon KURT !!! <3
VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel

Kurt Hummel


▌Messages : 51
▌Date d'inscription : 27/06/2010
▌Age : 31
▌Localisation : France

Kurt Hummel [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kurt Hummel [U.C]   Kurt Hummel [U.C] Icon_minitime1Lun 28 Juin - 18:08

Wouhou Merci Smile
Bon je prépare ma page de liens et on se fera un RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://undisclosed-desires.forum-actif.net
Quinn K. Fabray

Quinn K. Fabray


▌Messages : 26
▌Date d'inscription : 26/06/2010

Kurt Hummel [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kurt Hummel [U.C]   Kurt Hummel [U.C] Icon_minitime1Lun 28 Juin - 18:16

MDR x)
Moi aussi je te veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Rachel E. Barry

Rachel E. Barry


▌Messages : 155
▌Date d'inscription : 09/12/2009

Kurt Hummel [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kurt Hummel [U.C]   Kurt Hummel [U.C] Icon_minitime1Lun 28 Juin - 18:16

LOL <3
Okai préviens moi quand c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt Hummel [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kurt Hummel [U.C]   Kurt Hummel [U.C] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Hummel [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Link with Kurt
» Un Sujet Avec le magnifique Kurt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLEE Club ♣ New Direction  :: ADMINISTRATION :: ▌Presentation :: Valider-
Sauter vers: