GLEE Club ♣ New Direction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jasmine esmeralda, cute, huh ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jasmine E. Harris

Jasmine E. Harris


▌Messages : 5
▌Date d'inscription : 28/06/2010

jasmine esmeralda, cute, huh ? Empty
MessageSujet: jasmine esmeralda, cute, huh ?   jasmine esmeralda, cute, huh ? Icon_minitime1Lun 28 Juin - 20:47


    jasmine esmeralda, cute, huh ? Img-1343136h4d4



      HARRIS JASMINE ESMERALDA
      Feat Jessica Szohr
      Age : 17 ans.
      Groupes : Cheerleaders.
      Un petit plus : Elle à un don pour la danse.
      Nationaliter et origine : Nationalité Américaine, origines portugaises, américaines et anglaises.
      Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
      Un secret ? : Elle s'est marié il y à un an à Las Vegas, alors qu'elle était totalement bourrée, et depuis à divorcé. Ce n'est pas tellement un secret, mais c'est le seul truc ' de fou ' qui a pu lui arriver.




    Toi et ton sale caractére
    ...............................................................................................................................................
      La jeune femme a un caractère bien trempé. Lunatique, on ne sait jamais ce qui peut arriver avec elle. Elle peut être incroyablement gentille et patiente, et dans la minute qui suit, une vraie peste. Elle est aussi très drole. En effet, à chaque fois que la belle ouvre la bouche, elle est obligée de sortir une connerie, bien que souvent, ce ne soit pas volontaire. Adepte des blagues vraiment pas drôles, un rien l'a fait rire. Racontez lui par exemple l'histoire de PAF le chien, et elle explosera de rire à coup sur. Vu comme ça, on ne dirait pas trop que cette brunette est une femme très mature, mais oui, elle l'est. En même temps, depuis son ''mariage" à Las Vegas, elle à su prendre ses responsabilités. Elle positive toujours, et est toujours prête à mettre de la bonne humeur autour d'elle. Vous êtes déprimé ? Jasmine saura vous remonter le moral ! Généreuse comme tout, elle n'hésite pas à dépenser beaucoup d'argent pour faire plaisir à son entourage, sa famille, ses amis ... Mais surtout son petit frère ! Elle sait ce que les gens aiment, et leur offre souvent le cadeau dont ils rêvent. Par contre, lorsqu'une personne lui offre un cadeau qu'elle déteste .... Hé bien, elle ment. En effet, la franchise n'est pas son fort. Et c'est une très très bonne menteuse, elle pourra vous faire gober n'importe quoi !


    De la couche culotte a maintenant
    ...............................................................................................................................................

      20.09.1992, SANTA MONICA, CALIFORNIA.

      Ah, ce jour là, je m'en souviendrai toute ma vie ! [...] nan j'déconne ! En fait, j'avais même pas une heure, comment m'en souvenir, hein ? Une heure ... C'est bizarre ça, j'veux dire, pour dire l'âge des nouveaux nées on dit une heure, deux jours .. Encore, avoir un mois je trouve ça normal, mais une heure, c'est très étrange ... Ok, je raconte encore de la merde, veuillez m'excuser. Enfin, passons. Comme me l'a souvent raconté ma maman - et comme j'ai pu le voir dans les DVD de ma naissance -, ce jour là, c'était la fête ! Toute la famille était réunie pour souhaiter la bienvenue à la toute première fille de Zoey et Stefan Harri, soit Jasmine Esmeralda Miller, (re)soit moi. Jasmine ... Quel nom, bordel ! Vraiment, mes parents devaient être totalement défoncés quand ils l'ont trouvé ! Bref, revenons à nos moutons (rose, pleaaase). Vingt septembre, plus beau jour de la vie de mes parents, après leur mariage, ma naissance. Cute, isn't it ? Parlons un peu de ma famille, voulez vous ?

      Ma grand mère maternelle, Palmyra Northwood est l'une des femmes les plus riches au monde. Oui, son père, Milan Leoni, était un homme incroyablement puissant en Italie, il y a fort longtemps. Mais en plus de la fortune de son père, celle de son mari, mon grand père (décédé, que c'est triste.) était encore plus élevé ! Et depuis qu'il est décédé suite à une maladie cardiaque ... Haem. JACKPOOOOT $_$ ! Alala, sacrée Mamie ! Elle a tout empoché, jusqu'au dernier sou ! Les autres ? Ils peuvent toujours crevé, haha. Mais bien sur, quand ma petite Mamie va mourir ... La famille Harris va devenir riiiiiche ! Enfin, plus qu'elle ne l'est déjà.

      Ah, je ne vous l'ai pas dit ? Dans ma famille, on ne manque absolument de rien. Mais vraiment, nada, rien du tout. J'vous explique. Ma mère est la fille de Palmyra Northwood, autant dire que rien que ça, ça fait enrichir notre famille sans bouger le petit doigt. Mais nous (enfin, mes parents) gagnons notre argent nous même, tels des grands ! En effet, ma mère est chirurgienne, et croyez moi, en Californie, des filles qui veulent se refaire les seins, le visage ou autre pour ressembler à leurs stars préférées, ça ne manque pas ! Mon père, lui, est avocat. Très bon métier, en effet, car il peut empocher des milliers de dollars pour une affaire du genre " Han, elle a volé mon petit copaaaaain, snif, snif." Bon, j'exagère, mais c'est un peu comme ça en C.A.

      Maintenant, parlons de moi. Car oui, JE suis le personnage le plus important de MON histoire, nahméoh. Mon enfance se passa assez calmement. Deux parents aimants, vivant avec leur petite fille dans une magnifique et iiiimmense villa en Californie. Je n'ai qu'un seul petit frère, ce qui me déçoit car j'aurai adoré avoir pleins de frères et soeurs, bien que j'étais énormément proche de mes cousins et cousines, j'en ai assez souffert. Mais bon, ma mère ne pouvait plus faire d'enfants, hélas. Passons. A cinq ans, j'étais inscrite à des concours de mini miss, vous voyez le genre. Cela ne me déplaisait pas, au contraire, j'aimais la sensation d'être sur scène, défiler, le regards des parents dans la salle. Ils auraient voulu que je sois leur fille, ça ce voyait dans leurs yeux ! J'ai gagné trois de ses concours, et je suis arrivée deux fois troisième dauphine. Amazing, huh ? J'ai arrêté de faire ces concours à l'âge de quatorze ans. Ma mère devenait beaucoup trop encombrante avec ces conneries. Déjà que toute mon enfance j'ai du apprendre tous mes pas de danse, mes chansons, quoi dire aux jurys, et tout ça, touuus les soirs en revenant de l'école. Et non, pas le temps de jouer avec mes petites camarades d'école ! Mais croyez moi, tout cela a bien changé quand j'ai arrêté tout ça. D'ailleurs, tout à en quelque sorte dérapé ...

      14.04.2006 , SANTA MONICA, CALIFORNIA.

      un p'tit sourire, Jonhson !
      Ah, l'adolescence. La plus belle période de ma vie ? J'en doute guère. A cette époque, j'étais la petite peste que l'on retrouve dans les séries. Vous savez, l'ultra populaire, qui sort avec le capitaine de l'équipe de basket. Celle que tout le monde à envi d'être, la capitaine des pom pom girl, celle qui pourrit la vie des faibles. He bien, je crois que les séries américaines se sont fortement inspirées de moi. Pauvre petite Jonhson. Je lui en ai fait voir de toute les couleurs ... Le pire coup était surement la fois ou j'avais volé sa serviette alors qu'elle était en train de se prendre une douche après le sport. Elle était ressortie nue comme un ver, et moi et mes fidèles 'toutous' (toutes les pestes des séries ont des filles qui l'a suivent partout, voyons ! ) l'avons prise en photo et l'avons envoyé à TOUT-LE-MONDE. Haha, la honte pour elle ! D'ailleurs, je crois bien qu'elle a déménagé après ça ... Je me baladai avec ma décapotable rose, immatriculée 'Princess' (en plus, ce n'était même pas moi qui l'a conduisait, mon dieu, que j'étais pathétique !), je faisais pitié, mais moi, je croyais que j'étais 'cool'. Haha, non, pas vraiment.

      Avec le temps, j'ai muri, grandi, pris des responsabilités (encore heureux. Vous vous imaginez, vous, a mon âge être encore la fille que j'étais il y a quelque années ? ) Je suis beaucoup plus douce, même si mon côté peste ressort lorsque quelqu'un se frotte trop à moi. Récemment, j'ai déménagé dans l'Ohio, chez mon cousin qui veut bien de moi en colocation. J'aime bien cette ville, elle est super ! Mais bon, une petite californienne comme moi là bas ... ça ne le fait pas trop. Enfin, quoi qu'il en soit, je vais toujours au lycée. Super lycée d'ailleurs ! J'ai réussi à intégrer la troupe de pom pom girls, mais j'espère vraiment faire parti de la chorale du lycée ... haha, espère Jazzy, espère ...



    Ton Corps de rêve
    ...............................................................................................................................................
      Une chose que nous ne pouvons pas nier, c'est que J. a tout pour elle. Certaines personnes disent d'elle qu'elle a une beauté latine'. En effet, de la manière dont elle se coiffe, s'habille, et même ses traits tout simplement, lui donne l'air d'être une parfaite petite latino, un petit ange. La jeune femme a de beaux cheveux bruns parfaitement en harmonie avec ses yeux marrons, pétillants. Arrivant un peu au dessous de ses épaules, elle aime beaucoup se faire de grosses boucles, ou bien se faire une tresse, lui servant de serre tête. Sa peau parfaite peut faire beaucoup de jalouses. En effet, Jasmine n'a pratiquement jamais de boutons. Petit nez, jolie bouche, elle a tout pour plaire. D'ailleurs, elle est aussi belle naturelle que maquillée, ce qui n'est pas donner à toutes les filles. Parlons maintenant de son style vestimentaire. Cela varie selon mon humeur ; Quand elle est de mauvaise humeur ; Jogging et Uggs feront parfaitement l'affaire ! Mais lorsque tout va bien, la belle n'habille magnifiquement bien. Ayant un style assez 'bobo hippie', elle adore mettre des vêtements à motifs fleuris, de belles sandales ou escarpins. Car oui, la jeune femme est une fan inconditionnelle de chaussures à talons hauts ...



Pseudo : K.
Age : 15 ans (:
As tu remplit le formulaire de métier Nop.
Comment as tu connu le forum Pub (:
Comment le trouve tu Super **
Fréquence sur le forum : 7/7



Dernière édition par Jasmine E. Harris le Mar 29 Juin - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel

Kurt Hummel


▌Messages : 51
▌Date d'inscription : 27/06/2010
▌Age : 31
▌Localisation : France

jasmine esmeralda, cute, huh ? Empty
MessageSujet: Re: jasmine esmeralda, cute, huh ?   jasmine esmeralda, cute, huh ? Icon_minitime1Mar 29 Juin - 1:09

Bienvenue sur le forum Smile
Bon courage pour ta fiche
J'ai plus un penchant pour Jessica mais après a toi de choisir
Revenir en haut Aller en bas
http://undisclosed-desires.forum-actif.net
Rachel E. Barry

Rachel E. Barry


▌Messages : 155
▌Date d'inscription : 09/12/2009

jasmine esmeralda, cute, huh ? Empty
MessageSujet: Re: jasmine esmeralda, cute, huh ?   jasmine esmeralda, cute, huh ? Icon_minitime1Mar 29 Juin - 12:43

Bienvenue et Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine E. Harris

Jasmine E. Harris


▌Messages : 5
▌Date d'inscription : 28/06/2010

jasmine esmeralda, cute, huh ? Empty
MessageSujet: Re: jasmine esmeralda, cute, huh ?   jasmine esmeralda, cute, huh ? Icon_minitime1Mar 29 Juin - 15:11

Merci (:
J'ai terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
Rachel E. Barry

Rachel E. Barry


▌Messages : 155
▌Date d'inscription : 09/12/2009

jasmine esmeralda, cute, huh ? Empty
MessageSujet: Re: jasmine esmeralda, cute, huh ?   jasmine esmeralda, cute, huh ? Icon_minitime1Mar 29 Juin - 15:13

VALIDER
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jasmine esmeralda, cute, huh ? Empty
MessageSujet: Re: jasmine esmeralda, cute, huh ?   jasmine esmeralda, cute, huh ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
jasmine esmeralda, cute, huh ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLEE Club ♣ New Direction  :: ADMINISTRATION :: ▌Presentation :: En cours-
Sauter vers: