GLEE Club ♣ New Direction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une sortie fracassante(pv Finn)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natasha benciveni

Natasha benciveni


▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 28/06/2010
▌Age : 36

Une sortie fracassante(pv Finn) Empty
MessageSujet: Une sortie fracassante(pv Finn)   Une sortie fracassante(pv Finn) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 19:50

Une sortie fracassante(pv Finn) 425378miley1

Natasha venais de finir une journée épuisante,elle devais rentrer chez elle,mais ses parents s'embrouillaient souvent,alors elle préféré rentré plus tard,elle avais toujours sa guitare sur elle,et elle travaillais sur une des composition,elle sortit sa guitare et s'assit sur sa voiture,elle se fichais du monde autour d'elle,surtout qu'elle venais de sortir en tombant a terre,a cause d'un gars,mais elle c'étais relevé vite et avais bien traité le gars avant de monter sur sa voiture,puis elle interpréta I miss you enfin le refrain a la guitare et a la voix,elle travaillais cette chançon qu'elle avais composé quand son ex l'avais plaqué,elle n'en parlais pas mais elle chantais ce qu'elle ressentais dans ses compos,elle n'avais pas vu que la voiture de Finn étais a coté,elle étais a fond dans ce qu'elle faisais sans prété attention

Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Une sortie fracassante(pv Finn) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie fracassante(pv Finn)   Une sortie fracassante(pv Finn) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 19:58

      L'heure de rentrer chez nous était enfin arrivé. Je salue les gars de l'équipe car nous étions en entrainement et je pars vers ma voiture, enfin plutôt celle que ma mère me prête en ce moment. J'arrive sur le parking où l'agitation était à son comble il faut dire que tout le monde était pressé de quitter les lieux. Alors que j'arrive à ma voiture j'entends le son d'une guitare ainsi qu'une voix qui l'accompagne. Je cherche d'où le son provenait et je découvre Natasha sur sa voiture entrain de jouer. J'attends qu'elle finisse de jouer la chanson pour l'applaudir.

      -C'était très beau, enfin pour ce que j'ai entendu de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha benciveni

Natasha benciveni


▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 28/06/2010
▌Age : 36

Une sortie fracassante(pv Finn) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie fracassante(pv Finn)   Une sortie fracassante(pv Finn) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 20:03

Elle étais dans ses pensée,quand quelqu'un a la fin de sa chanson l'applaudissez,elle tourna sa tète et vit le beau Finn,un gars qui faisais parti de la chorale mais aussi de l'équipe de football américain,elle lui sourit et rangeais sa guitare ,qu'elle mit dans sa voiture

-Merci Finn,c'est une de mes compositions puis tu a entendu que le refrain car j'essaye de m'améliorai au refrain,sinon ça va toi tu est encore au parking alors que tout le monde est déjà parti
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Une sortie fracassante(pv Finn) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie fracassante(pv Finn)   Une sortie fracassante(pv Finn) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 21:12

      Je m'approche de la voiture de Natasha, la jeune fille très talentueuse qui mérite d'entrer dans le Glee Club.

      -C'est très jolie en tout cas.

      Que fais-je ici alors que toutes les voitures sont déjà parties? Voilà ce qu'elle me demande.


      -J'ai justement attendu que toutes l'agitation soit estompée pour pouvoir partir tranquillement sans avoir d'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha benciveni

Natasha benciveni


▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 28/06/2010
▌Age : 36

Une sortie fracassante(pv Finn) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie fracassante(pv Finn)   Une sortie fracassante(pv Finn) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 21:16

-Trés jolie merci finn j'ai un fan alors,en plus de ça un fan vraiment trés mignon...cette compo je l'ai faite a mes 15 ans,quand un copain qui comptais pour moi m'a plaqué,pour une autre fille qui ne savais pas compter jusqu'a 5..enfin les mec j'y comprendrais rien parfois ..Mais on en a besoin aussi sa c'est sur

Elle sourit et se posa a coté de lui,Puis le regardais,il étais si choux, en tout cas,elle adorais flirté avec lui mais surtout pour énervé Rachel

-J'allais boire un verre dans un karaoké a coté sa te tente,puis on fera un duo comme ça!!!on va tous les faire pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Une sortie fracassante(pv Finn) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie fracassante(pv Finn)   Une sortie fracassante(pv Finn) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 21:24

      Elle venait de se confier à moi en quelques sortes. Ben je pense pas qu'elle est dit à tout le monde qu'elle a écrit cette chanson à cause d'un ex qui l'a quitté pour ... une Britanny. Oui je surnomme les filles 2 de QI des Britanny car elle est peut-être gentille mais pas très futée cette fille.

      -J'avoue que parfois nous les mecs nous ne savons pas ce que nous voulons.

      Lui dis-je en souriant. Puis elle me proposa un petit tour au karaoké de la ville. Je lui sourit encore plus.

      -Je suis d'accord, mais attention jeune fille pas d'alcool, vous êtes encore mineure. Bon d'accord je le suis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha benciveni

Natasha benciveni


▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 28/06/2010
▌Age : 36

Une sortie fracassante(pv Finn) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie fracassante(pv Finn)   Une sortie fracassante(pv Finn) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 21:40

Ellle se confiais avace autant de facilité avec lui,elle savais qu'il ne dirais rien a Rachel,bien qu'il en sois raide dingue,elle sourit et l'embrassa sur la joue pour tout les compliments qu'ils avaient dit

-heureusement qu'il y a des mecs comme toi Finn j'ai un marché a te proposer,si on faisais croire aux autre qu'ont étaient ensemble comme ça tu rendrai jalouse la personne que tu aime et ne nie pas ça se voit,mème un aveugle le verrai

elle rit a sa réplique

-

-j'ai 18 ans tu sais,bien que je fais moins on me dit souvent
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Une sortie fracassante(pv Finn) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie fracassante(pv Finn)   Une sortie fracassante(pv Finn) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 21:48

      Whooo. Faire semblant de sortir ensemble? Euh là je ne m'attendais pas vraiment à ça. Mais elle a peut-être raison, Rachel ne l'aime déjà pas beaucoup elle va en être encore plus jalouse. Mais je ne sais pas trop et si je la perd?

      -Euh, je vais réfléchir à ton petit marché et je te redis quoi.

      Puis elle me dit qu'elle a 18 ans, je lui passe un bras autour du cou et lui frotte sa tête avec mon autre main.

      -Peut-être mais tu n'as pas encore les 21 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha benciveni

Natasha benciveni


▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 28/06/2010
▌Age : 36

Une sortie fracassante(pv Finn) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie fracassante(pv Finn)   Une sortie fracassante(pv Finn) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 22:11

Elle savais bien qu'il ne dirai pas Oui tout de suite,mais elle verrai bien au fur a mesure ce qu'il dirais,en tout cas,elle trouvais que Finn méritais bien mieu que cette Rachel,peut ètre pas elle mais une fille sublime,elle sourit et le regardais,puis elle sourit a sa réponse

-Oui je comprend que tu dois réfléchir,surtout que tout le monde va le savoir ,mème pour moi,tu sais ..Mais peso je m'en fiche un peu de ce que disent les autres tu sais

elle sourit et le laissa faire,il passe un bras autour du cou de Natasha et lui frotte sa tête avec son autre main,ele le poussa doucement aprés
-On a qu'a se faire passer pour des français et on dit que la bas on est majeur
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Une sortie fracassante(pv Finn) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie fracassante(pv Finn)   Une sortie fracassante(pv Finn) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 22:15

      Je rigole lorsqu'elle me dit qu'elle s'en fichait de ce que penser les autres.

      -Moi aussi je m'en fiche des autres sauf de Rachel.


      Et je rigole encore plus qu'on avait qu'à se faire passer pour des français et que là bas on est majeure.

      -Moi je n'ai que 17 ans je te rappelle et imagine ils nous demandent de parler français. Je suis un gros nul.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha benciveni

Natasha benciveni


▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 28/06/2010
▌Age : 36

Une sortie fracassante(pv Finn) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie fracassante(pv Finn)   Une sortie fracassante(pv Finn) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 22:22

-Finn comment te dire Rachel me déteste comme jamais, et elle t'aime mème si elle te l'avoue pas,quand elle va s'avoir ça,elle va venir te voir et ce sera a toi de jouer,je suis sur qu'elle finira dans tes bras,tu peux avoir tout ce que tu veux tu sais,il suffit de le vouloir vraiment

elle sourit quand celui çi lui rapellais son age et dit qu'il ne savais pas parler français,elle sourit et lui rétorqua

-Ma tante est française,elle m'a appris a trés bien parlé français mais bon on va pas boire pour pas qu'on ai de problème ça te va
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Une sortie fracassante(pv Finn) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie fracassante(pv Finn)   Une sortie fracassante(pv Finn) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 22:36

      J'écoute attentivement ce qu'elle me dit. C'est vrai Rachel et elle se déteste mais justement, elle risque de m'en vouloir car elle sait que je sais qu'elle ne s'aime pas.

      -On verra bien.

      Elle veut qu'on parle français, elle est folle ou quoi? J'ai genre jamais su dire autre chose que bonjour merci et au revoir en français.

      -T'as bien de la chance toi de savoir parler français. Mais bon je préfère être raisonnable et ne pas boire c'est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha benciveni

Natasha benciveni


▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 28/06/2010
▌Age : 36

Une sortie fracassante(pv Finn) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie fracassante(pv Finn)   Une sortie fracassante(pv Finn) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 23:05

Elle sourit ,elle étais pasrfois pas une bonne fréquentation mais si vous connaissiez ses parents vous l'a comprendriez,elle regardais Finn qui "tais toujours aussi hésitant,elle n'allais pas lui forcé puis perso elle adorais passer du temps avec lui,c'étais aussi un ami..Depuis qu'elle le connaissais il ne l'a jugeais pas et l'avais soutenu durant pas mal d'épreuve,elle le regardais ,il étais si amoureux qu'elle trouvais ça choux,si seulement un mec aimais autant Natasha que lui aime Rachel,elle croirais sans doute a l'amour

-Tu a raison soyons raisonnable tu sera mon ange gardien commeça
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Une sortie fracassante(pv Finn) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie fracassante(pv Finn)   Une sortie fracassante(pv Finn) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 23:11

      Enfin une parole censée venant de sa part. Je m'écarte d'elle en lui souriant, si elle voulait se faire une petite soirée Karaoké il faudrait peut-être qu'il pense à y aller.

      -Bon tu te sens prêtes à tout déchirer au karaoké.

      Il prend son téléphone et envoie un message à sa mère en lui disant qu'il sera un peu en retard qu'il allait au karaoké avec des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha benciveni

Natasha benciveni


▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 28/06/2010
▌Age : 36

Une sortie fracassante(pv Finn) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie fracassante(pv Finn)   Une sortie fracassante(pv Finn) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 23:29

Natasha regardais son ami,Finnenfin aprésent son ange gardien,puis elle réfléchissa avant de lui proposer cette solution

-alors que dirai tu,si on prenais une voiture,la mienne et aprés je te déposerai ici quand le karaoké sera fini,comme sa on fera du covoiturage,et puis tu verra qu'une fille sais aussi bien conduire que les hommes sa te tente sinon je suis prète a tous les épaté et avec toi comme partenaire j'en doute pas tu sais .Puis on me parle tellement de ton talent que je veux voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Une sortie fracassante(pv Finn) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie fracassante(pv Finn)   Une sortie fracassante(pv Finn) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 23:33

      Je rigole.

      -Bon on va dire que je n'ai pas peur et j'accepte de monter avec toi. Et t'inquiètes on va tout déchirer au karaoké. Surtout que t'as une voix superbe.

      C'est vrai nous allons faire un sacré duo tous les deux au karaoké. Avec sa voix, je ne comprend pas qu'elle ne soit pas dans le Glee Club. J'espère qu'elle l'intégrera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie fracassante(pv Finn) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie fracassante(pv Finn)   Une sortie fracassante(pv Finn) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie fracassante(pv Finn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finn's link
» Finn's topic
» Finn Hudson
» Comment avant ?{PV Finn
» Rendez-vous [Pv Finn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLEE Club ♣ New Direction  :: UNIVERSITY :: ▌EXTERIEUR :: PARKING-
Sauter vers: