GLEE Club ♣ New Direction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chut veux répété)pv:libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natasha benciveni

Natasha benciveni


▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 28/06/2010
▌Age : 36

Chut veux répété)pv:libre) Empty
MessageSujet: Chut veux répété)pv:libre)   Chut veux répété)pv:libre) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 20:18


Le glee club étais difficile d'accés,mais elle avais remarqué qu'il y avais une heure tard le soir,alors que certain sont en cour,il n'y avais personne,elle avais demandé a des amies doué de venir,pour faire la sonorisation,puis comment lui dire non,elle sourit et alla sur la scéne prés du micro,son ami dis sytop et elle commença son show,elle n'avais pas vu qu'il y avais quelqu'un a fond dans ce qu'elle faisais,et son ami devais géré le son alors il n'avais pas vu non plus,elle fit de deux ses composition,elle voulais faire une maquette et l'envoyer a un studio,et chez elle bien qu'elle pouvais le faire, ses parents ralais souvent alors elle préféré le faire la

Revenir en haut Aller en bas
William Schuester

William Schuester


▌Messages : 26
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Chut veux répété)pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Chut veux répété)pv:libre)   Chut veux répété)pv:libre) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 20:58

    William était en cours d'espagnol entrain d'enseigner l'espagnol .Puis se fut l'heure du contrôle trimestriel .Will partit donc au bureau de Emma pour lui parler de tout et de rien et surtout avoir des conseils pour la chorale .Mr Schue partit en direction de la GLEE CLUB pour s'entraîner au piano et trouver l'inspiration pour un nouveau solo qui irait a Rachel comme toujours ou bien Mercedes .Il arrive devant la salle entre et dit aprés que la jeune fille ai finit de chanter ..

    Bravo ! C'était vraiment trés jolie !Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Natasha benciveni

Natasha benciveni


▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 28/06/2010
▌Age : 36

Chut veux répété)pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Chut veux répété)pv:libre)   Chut veux répété)pv:libre) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 21:02

Elle entendit le compliment d'un homme,elle regardais qui c'étais,elle le connaissais c'étais le chef du glee club,il aimais sa composition,elle en étais heureuse en tout cas,puis il lui demanda qui elle étais,elle sourit et resta sur scène tout en rangeant sa guitareIl devais surement travailler pour trouver de nouvelle chanson pour le glee club

-Désolé je ne vous avais pas vu,sinon je me serai pas permise,surtout que ces votre salle,sinon je m'apelle Natasha Benciveni
Revenir en haut Aller en bas
William Schuester

William Schuester


▌Messages : 26
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Chut veux répété)pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Chut veux répété)pv:libre)   Chut veux répété)pv:libre) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 21:13

    Will écoute la jeune demoiselle parler ,elle venait tout juste de s'excuser pour avoir chanter dans la salle réserver au GLEE CLUB ,le regarde et dit en souriant un peu et posant son sac sur le piano .

    Non non sa n'est rien si sa n'est pas tous les jours .. C'est de toi ce morceau ?

    Mr Schue la regarde et sort ses nombreuses partitions qu'il a l'intention d'étudier
Revenir en haut Aller en bas
Natasha benciveni

Natasha benciveni


▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 28/06/2010
▌Age : 36

Chut veux répété)pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Chut veux répété)pv:libre)   Chut veux répété)pv:libre) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 21:19

-Oui les deux morceaux,Oui j'ai toujours adoré écrire,d'ailleur j'ai un bouquin de mes chansons mais ce n'est qu'un bouquin pour le moment,sinon je peux vous aider peut ètre,je voit que vous allez travailler,sur des partition et j'adore ça,moi et la musique on ne fais qu'un...

elle descendit de la scène et se mit a coté du Piano pour voir sur qu'elle musique il allais travailler,en tout cas,elle trouvais qu'il avais du style pour choisir les chançons c'étais un bon chef pour la chorale
Revenir en haut Aller en bas
William Schuester

William Schuester


▌Messages : 26
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Chut veux répété)pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Chut veux répété)pv:libre)   Chut veux répété)pv:libre) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 21:32

    Elle proposa de l'aide a Mr Schuester ,il la regarde sourit en coin s'assoit et dit en montrant les partition .Et une en particulier .

    Si tu veux .. hum j'avais dans l'idée celle la ,Rachel la trouve plustot bien et faut dire que moi aussi .Mais on se prépare pour les régionales c'est pas si facile et ils ont tellement de talents mercedes ,rachel ,finn ,puck et les autres j'en suis tellement fière je les aimes
Revenir en haut Aller en bas
Natasha benciveni

Natasha benciveni


▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 28/06/2010
▌Age : 36

Chut veux répété)pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Chut veux répété)pv:libre)   Chut veux répété)pv:libre) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 21:36

Rachel pris une chaise et se mit a coté de mr Shue,elle regardais la chançon cahnté par Rachel, bien qu'elle l'a détestais,elle n'allais pas mentir,car Kurt son ami,qui y étais voulais vraiment gagner,et elle le respecté trop pour mentir comme ça,elle écoutais et regardais ce qu'il avais en tète

-Vous savez Cette chanson est faites pour Rachel,je vais pas vous mentir Rachel et moi on es pas amie,mais cette chanson pourrais vous faire gagner,puis si vous avez besoin de nouveau chanteur je suis la
Revenir en haut Aller en bas
William Schuester

William Schuester


▌Messages : 26
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Chut veux répété)pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Chut veux répété)pv:libre)   Chut veux répété)pv:libre) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 21:51

    Tu es entrain de me dire que tu veux intégrer la chorale ? .. je ne sais pas tu sais si tu es pas très très amie avec Rachel sa risque de poser probléme elle a souvent beaucoup de solo donc si tu intégre la chorale avec des soucis pareille j'ai peur que sa la dissou ..

    Normale qu'il est des crainte pareille nan ?!
Revenir en haut Aller en bas
Natasha benciveni

Natasha benciveni


▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 28/06/2010
▌Age : 36

Chut veux répété)pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Chut veux répété)pv:libre)   Chut veux répété)pv:libre) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 22:06

-Je ne vous force pas de me prendreje propose,et je sais Rachel sais cotre protégé,mais elle ne dois pas ètre non plus le centre d'interet!!pourquoi vous me dites non!!ce n'est pas pour mon talent mais parce que je n'aime pas Rachel..je suis professionnelle je sais mettre de coté mes sentiments,mais si vous voulez pas de moi!!alors dites moi juste que je n'ai pas ma place dans le club...

Non elle venais de dire ce qu'elle pensais a Will,elle avais honte,mais c'étais sortie comme ça.Elle alla prendre sa guitare et se dirigea vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
William Schuester

William Schuester


▌Messages : 26
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Chut veux répété)pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Chut veux répété)pv:libre)   Chut veux répété)pv:libre) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 22:16

      Je n'ai jamais dit que Rachel était le centre du groupe c'est faux et sa a bien changer depuis pas mal de temps déjà et je veux bien que tu intégre si il n'y a pas de soucis dans l'équipe je veux que personne ne quitte le groupe !

      Mr Schue la regarde et attends une de ses réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chut veux répété)pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Chut veux répété)pv:libre)   Chut veux répété)pv:libre) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chut veux répété)pv:libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLEE Club ♣ New Direction  :: UNIVERSITY :: ▌INTERIEUR AND IMMEUBlES :: Glee Club-
Sauter vers: