GLEE Club ♣ New Direction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vien voir un entrainement(pv Drew)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natasha benciveni

Natasha benciveni


▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 28/06/2010
▌Age : 36

Vien voir un entrainement(pv Drew) Empty
MessageSujet: Vien voir un entrainement(pv Drew)   Vien voir un entrainement(pv Drew) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 22:01

Natasha étais une fan de sport,Mais elle adorais surtout le coach,qui n'aimais pas ce Coach,parfois quand les filles savaient qu'il surveillé une retenue,elle faisais tout pour ètre avec lui,Natasha étais plus subtile,elle avais voir pas mal de match pour ce rincer l'oeuil,elle regardais tout l'entrainement ,Puis quand ce fut finit les autres partit,Mais le Coach Drew étais encore la,il étais si jeune,puis elle avais 18 alors c'étais pas un gros écart

-je pense que cette année vous allez gagner le championat

Vien voir un entrainement(pv Drew) 2dkhmw8
Revenir en haut Aller en bas
Drew Echolls

Drew Echolls


▌Messages : 19
▌Date d'inscription : 29/06/2010

Vien voir un entrainement(pv Drew) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir un entrainement(pv Drew)   Vien voir un entrainement(pv Drew) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 22:08

Le jeune homme rangeait les ballons car après tout ses athlètes ne restaient jamais pour l'aider à ranger, surement avaient-ils d'autres priorité comme , par exemple, draguer les filles...faut dire qu'il y en avait de très charmante dans ce lycée et puis alors qu'il avait presque terminé il entendit la voix de la belle Natasha qui s'adressa à lui, faut dire qu'ils se parlent souvent tout les deux depuis un certain temps.

Merci c'est gentil de le dire mais crois moi il va falloir qu'ils travaillent plus fort sinon ils vont être décu...mais bon dis moi quel bon vent t'emmène

Lui dit-il en lui souriant toujours aussi heureux de la revoir
Revenir en haut Aller en bas
Natasha benciveni

Natasha benciveni


▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 28/06/2010
▌Age : 36

Vien voir un entrainement(pv Drew) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir un entrainement(pv Drew)   Vien voir un entrainement(pv Drew) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 22:14

Natasha se leva et alla l'aider,pour ranger ses ballons,ces sportif laissais a chaque fois le sale boulot au coach qui devrais peut ètre réprimander parfois.Elle s'arréta quand il demandais qu'elle bon vent l'ammenais elle ria,Puis elle devais inventé une bonne excuse,bien qu'il l'a connaissais vu qu'il se parle assez souvent

-disont que je suis une fan de sport et je voulais voir si le coach étais aussi bon coch qu'on le disais...Puis entre nous tu es trop gentil avec eux,tu devrais ètre plus sévère
Revenir en haut Aller en bas
Drew Echolls

Drew Echolls


▌Messages : 19
▌Date d'inscription : 29/06/2010

Vien voir un entrainement(pv Drew) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir un entrainement(pv Drew)   Vien voir un entrainement(pv Drew) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 22:20

Drew ne l'avait pas eu facile alors loin de lui l'idée de vouloir réprimander ses joueurs et puis il se devait de ne pas oublier que lui aussi a déja eu leur âge, Drew à déja été un jeune homme assez dissipé et à l'image de ses joueurs ses priorités n'étaient toujours pas les bonnes alors il était mal placé pour leur faire la morale.

Tu sais ils ont tout leurs profs sur le dos alors si je peux les laisser souffler c'est avec plaisir que je le fais et il ne faut jamais perdre de vue en vieillissant que nous aussi avons déja eu 16, 17 ou 18 ans alors il faut se souvenir de comment nous étions et ne pas trop être sévère
Revenir en haut Aller en bas
Natasha benciveni

Natasha benciveni


▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 28/06/2010
▌Age : 36

Vien voir un entrainement(pv Drew) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir un entrainement(pv Drew)   Vien voir un entrainement(pv Drew) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 22:25

-Comme tu veux Drew mais ne leur laisser pas trop de liberté c'est un conseil.mon cousin en a trop eu,et résultat,ma tante vit un enfer,en ce moment...sinon tu a finit ton cour ou pas..car j'avais envie de passer un peu de temps avec toi..et tu ne peux pas dire non sinon tu va le regrétté toute ta vie tu sais..

elle sourit et s'approcha de lui laissant un espace entre eux,car on ne savais jamais,ici il y avais des allé sans cesse,elle le regardais dans ses yeux,il étais si beau qu'elle craquais rien qu'en le voyant
Revenir en haut Aller en bas
Drew Echolls

Drew Echolls


▌Messages : 19
▌Date d'inscription : 29/06/2010

Vien voir un entrainement(pv Drew) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir un entrainement(pv Drew)   Vien voir un entrainement(pv Drew) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 22:34

T'en fais pas quand je me rend compte qu'ils ont trop abusé et fait la fête comme des dingues je ne me gène pas pour leur imposer des entraînements digne des militaires...je sais leur faire regretter leurs écarts de conduite. Non j'ai pas de cours et je serais heureux de passer un moment en ta compagnie.

Lui dit-il, la regardant dans les yeux..elle avait beau être plus jeune que lui elle n'en demeurait pas moins incroyablement sexy. Ils étaient tout près l'un de l'autre et l'espace d'un moment il s'éloigna afin d'aller verrouiller la porte de la salle de sport et emmena la jeune femme dans son bureau.

J'espère que l'endroit te convient

Lui dit-il après s'être assis sur le coin du bureau
Revenir en haut Aller en bas
Natasha benciveni

Natasha benciveni


▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 28/06/2010
▌Age : 36

Vien voir un entrainement(pv Drew) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir un entrainement(pv Drew)   Vien voir un entrainement(pv Drew) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 22:59

-Je ne doute pas,vu comment tu surveille en retenue tu est plus négligeant et tu les surveille plus tes petits protégé je trouve ça cool...je n'aurai pas bien pris si tu avais dit non tu sais ça au moins??

elle le suivit,mais avant d'aller dans son bureau il ferma le gymnase,elle sourit et le suivit jusqu'a son bureau,elle savais comment draguer,surtout un homme aussi mignon que lui..Puis il lui demandais si l'endroit lui convenais

-Je dirai que c'est pas mal ya mieu comme endroit mais j'adore ce bureau ..c'est vachement masculin en tout cas..puis du moment que tu es la sa me va

elle sourit et s'assit d'une façon sexy sur la chaise en face
Revenir en haut Aller en bas
Drew Echolls

Drew Echolls


▌Messages : 19
▌Date d'inscription : 29/06/2010

Vien voir un entrainement(pv Drew) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir un entrainement(pv Drew)   Vien voir un entrainement(pv Drew) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 23:12

Il sourit à la jeune femme lorsque celle-ci lui dit qu'il y avait mieux comme endroit avant d'ajouter qu'elle adorait tout de même la touche masculine apportée à l'endroit. Il la regarda s'installer de façon sexy et suggestive sur la chaise avant de lui faire signe en tapotant le bureau à ses cotés afin de l'inviter à le rejoindre.

Alors dis moi quel endroit aurais-tu préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Natasha benciveni

Natasha benciveni


▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 28/06/2010
▌Age : 36

Vien voir un entrainement(pv Drew) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir un entrainement(pv Drew)   Vien voir un entrainement(pv Drew) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 23:25

Elle sourit et se leva de sa chaise quand celui çi l'appela a venir encore plus prét,elle s'approcha s'asseyant sur ses genoux,puis le regardais dans les yeux et se mit a réfléchir quand il demanda a quoi elle pensais comme lieu,quand elle dit qu'il y avais mieu,puis elle trouvais deux solutionnet des solutions sur

-alors sois chez moi ou chez toi,en plus il n'y avais personne chez moi ça tombais bien non??sinon j'étais venu te dire que j'ai intégré le glee clubje t'en avais parlé la dernière fois et je voulais te l'annoncer,bien qu'avec Rachel ma pire ennemie c'étais pas dit au départ
Revenir en haut Aller en bas
Drew Echolls

Drew Echolls


▌Messages : 19
▌Date d'inscription : 29/06/2010

Vien voir un entrainement(pv Drew) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir un entrainement(pv Drew)   Vien voir un entrainement(pv Drew) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 23:32

Il sourit en voyant la belle jeune femme venir s'installer sur ses genoux, il lui caressa les cuisses tout en remontant une main dans les cheveux de la belle la regardant ensuite dans les yeux noyant son regard dans le sien.

Ca aurais été bien mais si tu veux on peut passer la soirée ensemble en toute amitié

Lui dit-il sans arrières pensées aucunes
Revenir en haut Aller en bas
Natasha benciveni

Natasha benciveni


▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 28/06/2010
▌Age : 36

Vien voir un entrainement(pv Drew) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir un entrainement(pv Drew)   Vien voir un entrainement(pv Drew) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 23:38

Elle c'étais assisse sur ses genoux,lu iil lui caressais les cuisses tout en remontant une main dans ses cheveux ..Elle le regardais avec des yeux envieux,elle ne voulais qu'une chose et c'étais lui,puis a présent qu'elle avais intégré le glee club son prochain rève étais lui..Allais t'elle obtenir ce qu'elle veux,ou trouverai t'elle qu'elle est trop gaté et ne lui donnera rien..

-En toute amitié ,quand tu dit ça tu pense a quoi exactement,je veux savoir a quoi tu pense Drew

elle lui caressais le dos
Revenir en haut Aller en bas
Drew Echolls

Drew Echolls


▌Messages : 19
▌Date d'inscription : 29/06/2010

Vien voir un entrainement(pv Drew) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir un entrainement(pv Drew)   Vien voir un entrainement(pv Drew) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 23:49

LE jeune homme senti un doux frisson s'emparer de sa colonne vertébrale lorsqu'elle lui caressa le dos et puis il fut subjugué lorsque de sa voix sensuelle elle lui demanda ce qu'il voulait dire par en toute amitié.

Tu sais que je suis dans une situation difficile, je suis prof et toi étudiante et malgré le fait que je te trouve une charme complétement fou je me dois de faire attention...des profs se sont fait virer pour moins que ca
Revenir en haut Aller en bas
Natasha benciveni

Natasha benciveni


▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 28/06/2010
▌Age : 36

Vien voir un entrainement(pv Drew) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir un entrainement(pv Drew)   Vien voir un entrainement(pv Drew) Icon_minitime1Mer 21 Juil - 13:17

Elle sourit et l'écoutais,il ne voulais pas d'elle vu qu'il étais prof,elle le regardais tendrement dans les yeux,et le laissais parler tout en lui embrassant le cou,puis releva sa tète et le regardais dans les beau yeux,elle embrassa tendrement sa joue droite,puis elle lui caressais encore le dos avec plaisir et envie

-Tu peux te faire virer ,mais tu veux pas prendre le risque avec moi,puis tu sais ce sera notre petit secret a tout les deux...Sinon j'arrête je comprend,tu aime ton métier alors je comprend et passé une journée avec un gars aussi beau que toi sans rien faire je préfère pas
Revenir en haut Aller en bas
Drew Echolls

Drew Echolls


▌Messages : 19
▌Date d'inscription : 29/06/2010

Vien voir un entrainement(pv Drew) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir un entrainement(pv Drew)   Vien voir un entrainement(pv Drew) Icon_minitime1Mer 21 Juil - 13:22

Drew ferma les yeux au contact des lèvres de la belle contre son cou, il lui caressa les cheveux avant de s'emparer du coin des lèvres de la belle...elle l'attirait tellement .

Tu m'Attires tellement je ne peux pas le nier mais tu vois j'ai peur pour moi et pour toi...si les gens l'apprenne oui je vais perdre mon job mais ca c'est rien comparativement a ce qui pourrait t'arriver et je me refuse a t'Attirer des ennuis.

Lui dit-il lui caressant la joue
Revenir en haut Aller en bas
Natasha benciveni

Natasha benciveni


▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 28/06/2010
▌Age : 36

Vien voir un entrainement(pv Drew) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir un entrainement(pv Drew)   Vien voir un entrainement(pv Drew) Icon_minitime1Mer 21 Juil - 13:26

Elle sourit et aprés l'avoir embrassé dans le cou,elle eu un baiser du coin de ces lèvres,elle sourit et l'embrassais,puis déboutonna sa chemlse caressant son torse...Elle avais envie d elui,il étais tout ce qu'elle désirais

-N'ai pas peur pour moi,c'est moi qui prend le risque tu en vaux la peine Drew,puis regarde ils sont parti les cours sont finit,on es dans ton bureau tout est fermé alors personne n'en sera rien...et la prochaine fois on se verra aiilleur tu veux ou pas,c'est a toi que revien le dernier mot


elle lui embrassa le torse
Revenir en haut Aller en bas
Drew Echolls

Drew Echolls


▌Messages : 19
▌Date d'inscription : 29/06/2010

Vien voir un entrainement(pv Drew) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir un entrainement(pv Drew)   Vien voir un entrainement(pv Drew) Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 1:25

Drew prolongea tendrement tout en lui caressant le dos, elle lui faisait envie et le jeune professeur lui caressa les cheveux

J'ai tellement envie de ce moment avec toi, si tu savais depuis tout le temps que j'y pense...tu me rend fou avec ton regard d'ange

Lui dit-il savourant l,exquise douceur de ses lèvres glissant contre son torse
Revenir en haut Aller en bas
Natasha benciveni

Natasha benciveni


▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 28/06/2010
▌Age : 36

Vien voir un entrainement(pv Drew) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir un entrainement(pv Drew)   Vien voir un entrainement(pv Drew) Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 1:35

Elle sourit et l'embrassais encore,puis elle sentit la main de Drew sur son dos,elle eut un sourire,Puis son autre main caressais les cheveux,il ne l'a repoussais plus

-Avec mon regard d'ange,quel regard!!enfin je dirai que je regardais plus d'un air envieux..j'avais tant révé de ce moment j'avais deux but dans ma vie intégré glee et puis t'avoir roi..il me reste plus que toi alors?

elle sourit embrassais son torse encore ouvrant sa braguette
Revenir en haut Aller en bas
Drew Echolls

Drew Echolls


▌Messages : 19
▌Date d'inscription : 29/06/2010

Vien voir un entrainement(pv Drew) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir un entrainement(pv Drew)   Vien voir un entrainement(pv Drew) Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 1:39

Il lui sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle le regardait d'un air envieux et qu'elle le voulait depuis un moment déja, il la voulait tellement...elle faisait naitre en lui un désir fou.

Je t'ai toujours désiré et ce depuis le 1er jour....on pourrais se voir en secret en dehors de l'école si tu veux afin qu'on apprenne a mieux se connaitre.

Lui dit-il frissonnant au contact de la main de la jeune femme contre son entre jambe
Revenir en haut Aller en bas
Natasha benciveni

Natasha benciveni


▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 28/06/2010
▌Age : 36

Vien voir un entrainement(pv Drew) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir un entrainement(pv Drew)   Vien voir un entrainement(pv Drew) Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 1:46

Elle avais craqué sur lui dés la première fois des la rentrée en faite,elle avais bousculé pensant que c'étais un élève l'avais draguais mais bon c'est un prof chut

-Depuis le 1er jour tout comme moi,je t'ai vu je te voulais..avec plaisir je verrai qui est Drew dans la vrai vie de tout les jour enfin en cachette

elle touchais son sexe par dessus son son boxer et le caressa tout en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien voir un entrainement(pv Drew) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir un entrainement(pv Drew)   Vien voir un entrainement(pv Drew) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien voir un entrainement(pv Drew)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drew Echolls
» Drew Echolls relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLEE Club ♣ New Direction  :: UNIVERSITY :: ▌LES EXTRAS :: GYMNASE-
Sauter vers: