GLEE Club ♣ New Direction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Silver Madyson Trinity

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silver M. Trinity

Silver M. Trinity


▌Messages : 21
▌Date d'inscription : 29/06/2010
▌Localisation : Derriere toi ;)

Silver Madyson Trinity Empty
MessageSujet: Silver Madyson Trinity   Silver Madyson Trinity Icon_minitime1Mar 29 Juin - 12:15


    Silver Madyson Trinity 8363Hilary1



      TRINITY Silver
      Feat Hilary Duff
      Age : 19
      Groupes : Glee Club
      Un petit plus : //
      Nationaliter et origine : Americaine
      Orientation Sexuelle : Heterosexuelle
      Un secret ? A un enfant de 1 ans et demi




    Toi et ton sale caractére
    ...............................................................................................................................................
      Silver est une filles vraiment jolie, il faut bien le dire, mais en plus de sa, elle a un tas de qualitée au noveau de son carractere qui fontd'elle un personne differente, mais en meiu. Elle a un grand coeur, elle est toujours prete a ecouter les gens, elle esaie de les aider a retrouver le morale, elle les aide aussi a trouver une solution a leur probleme. Elle adore regarder les couple marcher mains dans la mains, se regarder amoureusement, s'embrasser, elle aime voir les gens heureux. Elle est aussi marrante, elle peut etre serieuse quand il le faut, mais elle est completement delurée, elle se lache quand elle est avec ses amis, elle rigole tres souvent et sourrit tout le temps ou presque. Avant elle etait quand meme assez timide mais depuis qu'elle a eut sa petite fille, elle est beaucoup moins timide et elle est beaucoup plus mature


    De la couche culotte a maintenant
    ...............................................................................................................................................
      - Veuillez me decliner votre nom, prenom, age, date de naiscence, passion, les noms et prenoms de vos parents ainsi que leurs ages et leur metier je vous prie

      - Bien, je m'appelle Silver Madyson Trinity, j'ai 19 ans je suis née le 14 novembre, j'aime la danse, mais surtout le chant je chante tout le temps des que je peux j'ajoute un peu de choregraphie mais tant que ej chante je me fiche du reste et j'oublie tout mes problemes. Mes parents sont mort. Ma mere s'appellait Madyson Troyscott son nom de jeune fille et Madyson Trinity son nom de mariée, elle est morte dans un accident de voiture il y a 4 ans de sa maintenant, elle etait avocate et elle etait tres douée alla aurait 47 ans si elle etait toujours en vie. Mon pere s'appellait William Trinity, c'etait un pompier qui etait pret a risquer sa vie pour les autres, mais il s'est sucider une ou deux semaines apres la mort de ma mere il m'avait ecrit qu'il ne pourrais pas supporter la vie sans elle.

      - D'accord, pourquoi avez-vous decider de venir vivre ici et de faire vos eudes dans cette ecole?


      - Ben en fait ma mere a fait ses etudes ici et c'est aussi ici qu'elle a rencontrer mon pere puis ils ont demenager au texas ou je suis née et maintenant qu'ils sont... mort j'avais envie de changer d'aire et je ne savais pas trop ou aller et je en fouillant je me suis rappeller qu'ils se sont rencontrer et qu'ils ont vecu ici, j'avais envie de savoir a quoi sa ressemblait...

      - Je pense avoir toutes les informations dont j'ai besoin dans votre dossier a present. Merci beaucoup d'etre venu je suis ravie que vous fassiez partie de cette ecole.

      C'etait il y a 3 ans maintenant. J'etais nouvelle ici et le directeur voulais que j'ai lui rendre visite, se que j'ai fait. Puis je suis entre dans cette ecole et j'ai ensuite integre le Glee club ou je m'amuse beaucoup parce que meme si je ne suis pas sous le feu des projecteurs je chante je danse, je m'amuse, c'est sa le plus important pour moi.



    Ton Corps de rêve
    ...............................................................................................................................................
      Silver est plutot jolie. Elle a une longue chevelure blonde, qu'elle peut lisser, mais qu'elle laisse generalement au naturel, donc un peut ondulés. Parfois, elle a de vrai boucle bien formées, et elle se ne sont pas des boucle faite avec un appareil c'est vraiment naturel. Elle a des yeux entre le bleu le gris et le vert. Ils sont eteincelents et brillants. Son sourrir est renversant. Elle n'a jamais porter d'appareil dentaire, et elle se les brosses regulierement se qui se voit vu le resultat quand elle sourit et que ses levres laissent voir ses magnifique dents... Elle est plutot grande, un corpde mannequin, de longues et fines jambes, la peau bronzée, plutot assez pince, et des seins d'une bonne taille... Elle etait vraiment toute mince ca en fesait parfois peur puis elle est tombée en ceinte et elle a pris du poid et n'a pas tout perdu mais sa lui va beaucoup mieu comme sa.



Pseudo : Madyy'
Age : 16
As tu remplit le formulaire de métier ?
Comment as tu connu le forum ? j'etais inscrite quand c'etait sur VD
Comment le trouve tu ? Super !!
Fréquence sur le forum : 5/7 le plus souvent possible


Dernière édition par Silver M. Trinity le Mar 29 Juin - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel

Kurt Hummel


▌Messages : 51
▌Date d'inscription : 27/06/2010
▌Age : 31
▌Localisation : France

Silver Madyson Trinity Empty
MessageSujet: Re: Silver Madyson Trinity   Silver Madyson Trinity Icon_minitime1Mar 29 Juin - 12:36

Bienvenue Smile
Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://undisclosed-desires.forum-actif.net
Silver M. Trinity

Silver M. Trinity


▌Messages : 21
▌Date d'inscription : 29/06/2010
▌Localisation : Derriere toi ;)

Silver Madyson Trinity Empty
MessageSujet: Re: Silver Madyson Trinity   Silver Madyson Trinity Icon_minitime1Mar 29 Juin - 12:37

Mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
Rachel E. Barry

Rachel E. Barry


▌Messages : 155
▌Date d'inscription : 09/12/2009

Silver Madyson Trinity Empty
MessageSujet: Re: Silver Madyson Trinity   Silver Madyson Trinity Icon_minitime1Mar 29 Juin - 12:40

    Bienvenue & Bonne Continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Silver M. Trinity

Silver M. Trinity


▌Messages : 21
▌Date d'inscription : 29/06/2010
▌Localisation : Derriere toi ;)

Silver Madyson Trinity Empty
MessageSujet: Re: Silver Madyson Trinity   Silver Madyson Trinity Icon_minitime1Mar 29 Juin - 12:40

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Rachel E. Barry

Rachel E. Barry


▌Messages : 155
▌Date d'inscription : 09/12/2009

Silver Madyson Trinity Empty
MessageSujet: Re: Silver Madyson Trinity   Silver Madyson Trinity Icon_minitime1Mar 29 Juin - 12:43

Derien
Revenir en haut Aller en bas
Silver M. Trinity

Silver M. Trinity


▌Messages : 21
▌Date d'inscription : 29/06/2010
▌Localisation : Derriere toi ;)

Silver Madyson Trinity Empty
MessageSujet: Re: Silver Madyson Trinity   Silver Madyson Trinity Icon_minitime1Mar 29 Juin - 21:19

Voila je pense que j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Rachel E. Barry

Rachel E. Barry


▌Messages : 155
▌Date d'inscription : 09/12/2009

Silver Madyson Trinity Empty
MessageSujet: Re: Silver Madyson Trinity   Silver Madyson Trinity Icon_minitime1Mar 29 Juin - 21:28

VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
Silver M. Trinity

Silver M. Trinity


▌Messages : 21
▌Date d'inscription : 29/06/2010
▌Localisation : Derriere toi ;)

Silver Madyson Trinity Empty
MessageSujet: Re: Silver Madyson Trinity   Silver Madyson Trinity Icon_minitime1Mar 29 Juin - 21:29

mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silver Madyson Trinity Empty
MessageSujet: Re: Silver Madyson Trinity   Silver Madyson Trinity Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Silver Madyson Trinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet de Silver
» Silver Link... Le bien qui fait mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLEE Club ♣ New Direction  :: ADMINISTRATION :: ▌Presentation-
Sauter vers: