GLEE Club ♣ New Direction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Il faut se réveiller [Rachel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Il faut se réveiller [Rachel] Empty
MessageSujet: Il faut se réveiller [Rachel]   Il faut se réveiller [Rachel] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 14:39

      Je sortais tout juste d'un cours d'histoire géo où je venais de passer une heure atroce à presque m'endormir. Il fallait que je me réveille et par chance j'avais entrainement de foot juste après. Je vais donc vers mon casier pour ranger mon sac de cours et prendre mon sac avec mes affaires pour le sport à l'intérieure. Je ne sais pas ce que je fais devant mon casier mais en tout cas je met un petit moment avant de réagir de sortir mon sac de sport pour déposer mon sac de cours. Je regarde dans la porte et vois plusieurs photos de la Glee club ce qui me fait légèrement sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel E. Barry

Rachel E. Barry


▌Messages : 155
▌Date d'inscription : 09/12/2009

Il faut se réveiller [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Il faut se réveiller [Rachel]   Il faut se réveiller [Rachel] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 14:49

      Rachel était en cours de Maths ,un peu chiant on va dire .Malgrer qu'elle soit trés intelligente et optienne trés souvent de bons résultats dans toute les matiére ,elle s'ennuyait elle n'attendait qu'une chose de répetter au GLEE CLUB .Elle enttendit la sonnerie rettentir se qui la fit sourire enfin l'heure de partir .Elle se dirrige alors vers son casier et voit Finn elle le regarde baisse la tête puis ouvre son casier .Leur relation était un peu distante et bizarre on va dire depuis quelque temps ,persuader que sa soit de la faute de Quinn ...
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Il faut se réveiller [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Il faut se réveiller [Rachel]   Il faut se réveiller [Rachel] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 14:53

      Lorsque je ferme enfin mon casier afin d'aller à l'entrainement je vois Rachel. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je reste figé sur elle. Depuis quelques temps nous passons moins de temps ensemble, les seuls moments qu'on a sont à la chorale. Je reste là comme un con à la regarder limite la bouche ouverte, je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie d'aller la voir mais je n'arrive pas à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel E. Barry

Rachel E. Barry


▌Messages : 155
▌Date d'inscription : 09/12/2009

Il faut se réveiller [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Il faut se réveiller [Rachel]   Il faut se réveiller [Rachel] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 14:58

      Rachel ouvre donc la porte de son casier et y dépose ses bouquins de maths qu'elle tenait à la main .Puis elle tourne légérement la tête pour regarde du coin de l'oeil un petit instant Finn qui la fixait .Elle met une remet une méche de ses cheveux ,elle prends son sac qu'elle met a l'épaule et referme son casier ..
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Il faut se réveiller [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Il faut se réveiller [Rachel]   Il faut se réveiller [Rachel] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 15:02

      Je la regarde toujours faire, il fallait que je me bouge, c'est pas trop compliqué non, un pied devant l'autre, voilà c'est très bien, t'es le meilleur Finn. J'avance donc vers elle sans vraiment savoir quoi lui dire, il faut que je trouve vite quelque chose. Non pas la chorale, ni le football, ni les cours. Enfin si peut-être la chorale. Sa y est je suis devant elle, je lui sourit.

      -Salut Rachel. Euh..

      Vite trouve quelques choses avant qu'elle ne s'en aille.


      -Tu vas bien?

      T'es nul Finn, tu aurais pu trouver mieux quand même pour lui parler. Enfin c'est un commencement.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel E. Barry

Rachel E. Barry


▌Messages : 155
▌Date d'inscription : 09/12/2009

Il faut se réveiller [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Il faut se réveiller [Rachel]   Il faut se réveiller [Rachel] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 15:06

      Rachel aller va le voir on le sait tous que tu ne veux qu'une chose lui parler ,oh ! et pis non sa servirait a quoi au finale .Elle s'apprête à partir quand elle enttends la voix de Finn lui adresser la parole ,elle sourit de dos puis se retourne et lui dit simplement .

      - Salut !

      Il lui demande alors comment elle va ,un peu bizarre vus qu'il ne lui demande jamais sa enfaite c'est un simple "salut .. a demain " leurs conversation se limite a sa .

      - Bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Il faut se réveiller [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Il faut se réveiller [Rachel]   Il faut se réveiller [Rachel] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 15:13

      Je lui sourit, je ne sais pas pourquoi mais je suis content de pouvoir lui parler même si à cet instant la conversation ne se résumait à pas grand chose. Qu'est ce que je peux lui dire pour pas que ça paraisse suspect que je vienne lui parler, la chorale bien sur mais pourquoi faire? J'ai trouvé.

      -Ca va bien merci. Euh dis-moi, j'ai la tête un peu pleine en ce moment, on avait quelques choses à faire pour la chorale ou pas?

      Oui là ça fait de moi le plus gros boulet du monde, je suis venu lui parler simplement pour la chorale, non mais tu peux pas être un peu moins idiot Finn. Dès moment je me metterai bien quelques baffes pour me faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel E. Barry

Rachel E. Barry


▌Messages : 155
▌Date d'inscription : 09/12/2009

Il faut se réveiller [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Il faut se réveiller [Rachel]   Il faut se réveiller [Rachel] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 15:20

      Rachel le regarde le sourire au lévre en le voyant sourire sa lui fesait tellement plaisir de entamer une discussion avec lui ,enfin si on peut appeler sa une conversation .Elle le regarde et quand il lui parle de la chorale ,elle perds son beau sourire et en garde un tout petit par politesse et dit dessus de voir qu'il ne vient seulement que pour la chorale .

      - Ah .. hum je crois que nan .C'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Il faut se réveiller [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Il faut se réveiller [Rachel]   Il faut se réveiller [Rachel] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 15:24

      Elle me sourit, Hallelujah, je l'ai fait sourire. Je ne pouvais espérer mieux de sa part. Mais pourquoi lui ai-je parlé de la chorale. Quel con je fais quand même, ben oui, elle souriait et le fait que je lui parle de la chorale lui fait perdre son sourire.

      -Euh... Je crois que oui.

      Je commence à faire demi-tour mais ce n'est pas ce que je voulais.

      -Euh.. en fait non.

      Lui dis-je en me retournant face à elle. Je lui fait mon petit sourire en coin.

      -Que dirais-tu si... Euh... si on se faisait un ciné un de ces soirs?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel E. Barry

Rachel E. Barry


▌Messages : 155
▌Date d'inscription : 09/12/2009

Il faut se réveiller [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Il faut se réveiller [Rachel]   Il faut se réveiller [Rachel] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 15:34

      Rachel le regarde il réponds oui ,alors elle se tourne a son tour pour reprendre son chemin après tout sa allait rester comme sa jusqu'a la fin .Il lui radresse de nouveau la parole ,elle se tourne a son tour et enttends sa proposition ,elle sourit de nouveau hoche la tête et dit .

      - Ce soir 20h00 ?
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Il faut se réveiller [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Il faut se réveiller [Rachel]   Il faut se réveiller [Rachel] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 15:36

      Je lui sourit de plus belle, elle avait accepté, je ne pouvais pas rêver mieux à cet instant. Ce soir nous allons passer une soirée rien qu'elle et moi en espérant que rien ne pourra nous déranger.

      -D'accord, ce soir 20h. Je passe te chercher, ma mère me prête sa voiture depuis que j'ai mon permis.

      Lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel E. Barry

Rachel E. Barry


▌Messages : 155
▌Date d'inscription : 09/12/2009

Il faut se réveiller [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Il faut se réveiller [Rachel]   Il faut se réveiller [Rachel] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 15:41

      Il viendra donc la chercher chez elle .Depuis le temps qu'elle attendait d'avoir une soirée avec lui ,elle le regarde et dit toujours le sourire aux lévres .

      - Super ! ..

      Elle enttends la sonnerie qui nous informe que c'est l'heure de se dirriger a nos prochains cours ..

      - Il faut que j'y aille
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Il faut se réveiller [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Il faut se réveiller [Rachel]   Il faut se réveiller [Rachel] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 15:45

      Je lui sourit, j'étais heureux de la voir sourire grâce à leur petit rendez-vous. Alors là Finn tu as été génial sur ce coup. Puis la sonnerie retentit, il va être en retard à l'entrainement mais bon ce n'est pas grave ça valait le coup de louper le début du cours.

      -Très bien, sois prête à 19h30.


      Lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel E. Barry

Rachel E. Barry


▌Messages : 155
▌Date d'inscription : 09/12/2009

Il faut se réveiller [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Il faut se réveiller [Rachel]   Il faut se réveiller [Rachel] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 16:28

      Rachel le regarde en souriant ,elle aurait aimer rester bavarder avec lui mais son devoir l'appel .Elle marche en s'éloignant de lui se tourne pour le regarde et dit avant d'entrée dans la salle de cours

      - Et toi ne soit pas en retards !

      Rachel rentre dans son cours le sourire aux lévres malgrer qu'elle soit en retards d'environ 10 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Il faut se réveiller [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Il faut se réveiller [Rachel]   Il faut se réveiller [Rachel] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 16:44

      Je la regarde se diriger vers sa salle de cours sans la quitter du regard. Elle se retourne alors vers moi devant sa salle en me disant de ne pas être en retard.

      -Promis!

      Lui dis-je en souriant et en attendant qu'elle soit entrée dans sa salle pour pouvoir me diriger vers l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel E. Barry

Rachel E. Barry


▌Messages : 155
▌Date d'inscription : 09/12/2009

Il faut se réveiller [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Il faut se réveiller [Rachel]   Il faut se réveiller [Rachel] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 16:49

      Rachel sourit avant d'entrée en cours .Une fois rentrée en cours elle s'escuse pour son retards et se pose a sa place .POse ses affaires et attends seulement que le temps passe plus vite et d'être a ce soir ..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel E. Barry

Rachel E. Barry


▌Messages : 155
▌Date d'inscription : 09/12/2009

Il faut se réveiller [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Il faut se réveiller [Rachel]   Il faut se réveiller [Rachel] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 17:47

FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut se réveiller [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Il faut se réveiller [Rachel]   Il faut se réveiller [Rachel] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut se réveiller [Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLEE Club ♣ New Direction  :: UNIVERSITY :: ▌INTERIEUR AND IMMEUBlES :: LES CASIERS-
Sauter vers: