GLEE Club ♣ New Direction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Comment avant ?{PV Finn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quinn K. Fabray

Quinn K. Fabray


▌Messages : 26
▌Date d'inscription : 26/06/2010

Comment avant ?{PV Finn  Empty
MessageSujet: Comment avant ?{PV Finn    Comment avant ?{PV Finn  Icon_minitime1Mar 29 Juin - 15:10

    Les Cheerleaders et GLEE Club ,voilà en quoi se résume la vie de Quinn pas de petit ami ni rien .Enfin contente d'avoir retrouver sa popularité d'avant ,elle ne souhaite plus qu'une chose maintenant reformer le couple qu'elle former avec Finn .Son entrainement de cheerleaders vient de se finir et quinn reste assise sur les marches a boire un peu d'eau réfléchissant a tout et n'importe quoi ,un peu de solitude ne fait jamais de mal .
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Comment avant ?{PV Finn  Empty
MessageSujet: Re: Comment avant ?{PV Finn    Comment avant ?{PV Finn  Icon_minitime1Mar 29 Juin - 15:20

      Alors que je revenais de l'entrainement, le coach m'a chargé d'aller ranger les ballons dans le gymnase. Je les pris en soupirant légèrement mais je m'en charge. Je prend en fait mon temps ne souhaitant croiser aucune fille des Cheerleaders et surtout pas Sue leur coach. Je rentre dans la gymnase et marche droit devant moi sans faire attention s'il y avait quelqu'un ou non je me mit à chanter l'une des chansons du Glee club tout en tentant de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn K. Fabray

Quinn K. Fabray


▌Messages : 26
▌Date d'inscription : 26/06/2010

Comment avant ?{PV Finn  Empty
MessageSujet: Re: Comment avant ?{PV Finn    Comment avant ?{PV Finn  Icon_minitime1Mar 29 Juin - 15:25

    Je me léve alors pour partir quand j'entends des pas s'avancer vers le centre du gymnase .Je reste assise et regarde Finn chanter et tenter de danser en même temps ce qui me fait sourire et m'amuse beaucoup on va dire .Je vais vers lui par derrière et me met a chanter avec lui en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Comment avant ?{PV Finn  Empty
MessageSujet: Re: Comment avant ?{PV Finn    Comment avant ?{PV Finn  Icon_minitime1Mar 29 Juin - 15:28

      J'étais vraiment à fond dans la chanson que je n'entendis pas Quinn arriver derrière moi. C'est seulement lorsqu'elle se mit à chanter avec moi que je m'en rendit compte. Je me retourne un peu surpris et la vois toute souriante. Je continue de chanter en lui souriant, après tout, nous sommes amis à présent pourquoi ne pourrions pas chanter ensemble, nous ne faisons vraiment rien de mal. Nous chantons ainsi alors jusqu'à ce que la chanson soit fini.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn K. Fabray

Quinn K. Fabray


▌Messages : 26
▌Date d'inscription : 26/06/2010

Comment avant ?{PV Finn  Empty
MessageSujet: Re: Comment avant ?{PV Finn    Comment avant ?{PV Finn  Icon_minitime1Mar 29 Juin - 15:37

    Quinn n'avait pas la voix de Rachel mais elle avait tout de même une jolie voix .J'accompagne donc Finn dans la chanson que je connaissais bien vus que nous la chantons au GLEE Club .Je le regarde après que la musique soit finit .

    " Alors quoi de beau superstar ? "
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Comment avant ?{PV Finn  Empty
MessageSujet: Re: Comment avant ?{PV Finn    Comment avant ?{PV Finn  Icon_minitime1Mar 29 Juin - 15:42

      La voix de Quinn était très différente de celle de Rachel mais elle avait son charme également. Elle n'était pas puissante mais très douce ce qui est vraiment mignon. Je lui sourit lorsqu'elle m'appelle superstar. Je ne vois pas en quoi je suis une superstar mais bon, si Quinn le dit c'est que je dois en avoir l'apparence.

      -Ben comme tu le vois, je suis de corvée pour ranger les ballons, le coach avait un rendez-vous. Certainement avec sa douche mais bon on ne le saura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn K. Fabray

Quinn K. Fabray


▌Messages : 26
▌Date d'inscription : 26/06/2010

Comment avant ?{PV Finn  Empty
MessageSujet: Re: Comment avant ?{PV Finn    Comment avant ?{PV Finn  Icon_minitime1Mar 29 Juin - 16:25

    Je le regarde et il m'explique que il était de corvée pour ranger les ballons .Je ne cesse de sourire et lui réponds en le regardant ,il étai asser grands par rapports a moi mais bon j'avais toujours adorer sa chez lui .

    " Je peux t'aider si tu veux !?"

    Je n'en reviens pas que sa soit moi Quinn Fabray qui veuille aider quelqu'un mais bon il faut un début un tout
.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Comment avant ?{PV Finn  Empty
MessageSujet: Re: Comment avant ?{PV Finn    Comment avant ?{PV Finn  Icon_minitime1Mar 29 Juin - 16:46

      Je me sentais légèrement plus grand que Quinn, comment je le voyais vraiment la façon dont elle a de me regarder en levant sa tête. Elle me propose son aide, je fus un peu secoué qu'elle me propose son aide mais je lui sourit. Quinn changerait-elle de comportement?

      -Si tu veux oui.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn K. Fabray

Quinn K. Fabray


▌Messages : 26
▌Date d'inscription : 26/06/2010

Comment avant ?{PV Finn  Empty
MessageSujet: Re: Comment avant ?{PV Finn    Comment avant ?{PV Finn  Icon_minitime1Mar 29 Juin - 16:54

    Je peux parfois faire des choses sans arrière penser tout de même ,bon ok c'est vrai je ne suis pas comme sa et comme a chaque fois j'ai une idée derrière la tête .Je veux seulement me rapprocher de Finn tout comme avant on va dire .Je marche avec lui pour aller ranger les ballons .

    " Sa fais longtemps qu'on a pas parler tout les deux .. "
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Comment avant ?{PV Finn  Empty
MessageSujet: Re: Comment avant ?{PV Finn    Comment avant ?{PV Finn  Icon_minitime1Mar 29 Juin - 16:58

Quinn et moi marchons tranquillement vers le petit cagibi qui sert à ranger les équipements sportifs. Je ne savais pas ce qu'il se passait dans la tête de Quinn pour qu'elle me propose son aide mais j'ai 2 suppositions, soit elle change et devient une Quinn prête à aimer et aider tout le monde ou alors elle attend quelques choses en retour de ma part.

-C'est vrai que ça fait un moment. Alors comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avant ?{PV Finn  Empty
MessageSujet: Re: Comment avant ?{PV Finn    Comment avant ?{PV Finn  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avant ?{PV Finn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finn's link
» Finn's topic
» Finn Hudson
» Rendez-vous [Pv Finn]
» La Belle-Famille [ With Finn ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLEE Club ♣ New Direction  :: UNIVERSITY :: ▌LES EXTRAS :: GYMNASE-
Sauter vers: