GLEE Club ♣ New Direction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Belle-Famille [ With Finn ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurt Hummel

Kurt Hummel


▌Messages : 51
▌Date d'inscription : 27/06/2010
▌Age : 31
▌Localisation : France

La Belle-Famille [ With Finn ] Empty
MessageSujet: La Belle-Famille [ With Finn ]   La Belle-Famille [ With Finn ] Icon_minitime1Mer 30 Juin - 0:25

Kurt venait d'avoir deux heures d'espagnol avec Mr Schuester. C'était enfin la récréation, oui enfin. Il préferait amplement les cours de chants et les répétions avec Schue que les cours d'Espagnol. En même temps il n'avait pas réellement le choix. Kurt prit ses affaires et son sac puis fila de la salle de 2ème étage. Il descendit tranquillement les escaliers, en pensant aux projets du week-end à venir. Quant il arriva en bas, il se dirigea vers son casier pour poser son casier d'espagnol et prendre celui de géographie. Avant de fermer son casier, Kurt jeta un coup d'œil à la photo de sa mere et l'embrassa puis ferma son casier. Il cherchait Finn à présent. Il l'aperçu deux mètres plus loin en train de s'énerver contre son casier qui avait visiblement du mal à se fermer. Il continua tout de même a marcher en sa direction. Arrivé à sa hauteur, il lui dit :

- Finn, je pense que ta mère n'est pas encore au courant, mais vendredi soir mon père voudrait qu'on aille au restaurant. Tu lui feras la commission s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://undisclosed-desires.forum-actif.net
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

La Belle-Famille [ With Finn ] Empty
MessageSujet: Re: La Belle-Famille [ With Finn ]   La Belle-Famille [ With Finn ] Icon_minitime1Mer 30 Juin - 0:35

      Je venais de sortir d'anglais et c'était l'heure de la récréation. Je me dirige donc vers mon casier pour poser mes affaires d'anglais et prendre celles d'histoire, enfin si je pouvais ne pas les prendre et me faire renvoyer du cours ça serait génial mais je ne pense pas que le proviseur accepte de me voir pour une énième fois car j'ai été exclu de ce cour. Alors que j'ai mes affaires entre les jambes pour pouvoir fermer mon casier, celui-ci ne veut pas se fermer. Je force pour le fermer mais rien n' y fait. J'entends quelques secondes plus tard Kurt me dire que son père voudrait qu'on aille au restaurant tous les 4 c'est à dire son père, ma mère, lui et moi, comme une petite famille. Génial! Il me demande de prévenir ma mère.

      -Oué oué je le ferais.

      J'étais surtout concentré pour pouvoir fermer mon casier. Impossible de le fermer je tape dessus.


      -Putain mais ferme sale c*n de casier merde alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel

Kurt Hummel


▌Messages : 51
▌Date d'inscription : 27/06/2010
▌Age : 31
▌Localisation : France

La Belle-Famille [ With Finn ] Empty
MessageSujet: Re: La Belle-Famille [ With Finn ]   La Belle-Famille [ With Finn ] Icon_minitime1Mer 30 Juin - 0:46

A l'annonce de la nouvelle la visage de Finn se raidit comme s'il avait envie de l'envoyer balader. Il evita cependant et répondit simplement qu'il le ferait. Il continuait de s'énerver contre son casier ce qui fit rire Kurt.

- Attend laisse moi faire, un peu de douceur ne fait jamais de mal Smile


Après avoir trafiqué quelques trucs, le casier de Finn se referma impécablement.

- Et voila le travail Monsieur !


Il souriait comme à son habitude, lorsque Finn était près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://undisclosed-desires.forum-actif.net
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

La Belle-Famille [ With Finn ] Empty
MessageSujet: Re: La Belle-Famille [ With Finn ]   La Belle-Famille [ With Finn ] Icon_minitime1Mer 30 Juin - 0:53

      Je m'écarte de mon casier. Si moi je n'arrive pas à fermer mon casier comme-ci lui Kurt Hummel allait pouvoir le fermer. Je me mis à rire légèrement lorsqu'il me dit qu'il allait le fermer.

      -Vas-y tente toujours.

      Et qu'elle fut ma surprise quelques secondes plus tard? Le casier était fermé. J'ouvre la bouche en grand très surpris qu'il est réussit à le fermer. Je regarde le casier de profil en collant ma tête aux autres casiers. Si si il avait bien réussit à fermer le casier. Je le regarde encore choqué.

      -Euh merci c'est gentil.

      Il avait toujours la bouche ouverte et le regard très surpris et choqué à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel

Kurt Hummel


▌Messages : 51
▌Date d'inscription : 27/06/2010
▌Age : 31
▌Localisation : France

La Belle-Famille [ With Finn ] Empty
MessageSujet: Re: La Belle-Famille [ With Finn ]   La Belle-Famille [ With Finn ] Icon_minitime1Mer 30 Juin - 1:08

Kurt riait toujours légèrement, souleva sa main et la posa sous le menton de Finn pour fermer sa bouche grande ouverte marquant son étonnement.

- Et oui j'ai des pouvoirs cachés Wink

Kurt un peu perdu dans les relations de Finn voulait en savoir plus

- Et en ce moment ça va avec Rachel ?


D'ailleurs il ne savait même pas s'ils étaient toujours ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://undisclosed-desires.forum-actif.net
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

La Belle-Famille [ With Finn ] Empty
MessageSujet: Re: La Belle-Famille [ With Finn ]   La Belle-Famille [ With Finn ] Icon_minitime1Mer 30 Juin - 1:13

      Je me reprend lorsque Kurt me ferma la bouche qui était encore grande ouverte d'étonnement. Je ne sais pas pourquoi mais je me mis à rire à ce qu'il m'a dit.

      -Je vois ça, va falloir que tu m'expliques comment t'as fait sinon il va falloir que je t'appelle à l'aide très souvent, et ce n'est pas que ça me dérange mais je tiens quand même à ma réputation.

      Puis il me demanda comment ça allait avec Rachel. A dire vrai je n'en sais rien.

      -C'est assez compliqué. Depuis que Natasha à rejoint le Glee Club, elle est très distante avec moi.

      Je plisse des yeux lorsque je dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel

Kurt Hummel


▌Messages : 51
▌Date d'inscription : 27/06/2010
▌Age : 31
▌Localisation : France

La Belle-Famille [ With Finn ] Empty
MessageSujet: Re: La Belle-Famille [ With Finn ]   La Belle-Famille [ With Finn ] Icon_minitime1Mer 30 Juin - 2:24

Finn plaisantait avec Kurt a propos du casier mais lorsque ce dernier avait abordé le sujet délicat qu'était sa relation avec Rachel, l'expression du visage de Finn était plutôt triste. Il lui expliquait tant bien que mal que le fait que Natasha en ayant rejoint le Glee Club avait rendu Rachel jalouse.

- Oh je suis désolé qu'elle est aussi mal pris cette nouvelle venue, j'espère que tout ca va vite s'arranger.

Kurt était a présent gêné d'avoir posé cette question et esquiva le sujet

- Je pense que je vais y aller, je t'apprendrais mes astuces pour le casier, un jour peut être Smile

Il se retourna, poussa un soupir de soulagement et partit. Cependant, quelques secondes après, il repensa a quelque chose qu'il devait dire a Finn. Après lavoir rattrapé Kurt lui dit:

- Au fait, tu as réfléchis aux chansons pour les régionales ?
Revenir en haut Aller en bas
http://undisclosed-desires.forum-actif.net
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

La Belle-Famille [ With Finn ] Empty
MessageSujet: Re: La Belle-Famille [ With Finn ]   La Belle-Famille [ With Finn ] Icon_minitime1Mer 30 Juin - 12:30

      Et voilà le sujet très sensible du moment, RACHEL. Mademoiselle n'a pas accepté le fait que j'ai pris la défense de Natasha lorsqu'elle a fait son entré dans le Glee Club, mais quand une personne a du talent il faut le dire. Kurt me dit qu'il espérait que tout va vite s'arranger.

      -Je l'espère aussi, en tout cas je suis content que Natasha soit dans le Glee Club, elle le mérite.

      Kurt me dit alors qu'il allait y aller et qu'il me donnerai ses astuces pour le casier plus tard. Je rigole légèrement à ça.

      -D'accord, j'y compte bien.

      Je commence à partir vers la salle de calvaire pour moi lorsque Kurt me rattrape et me demande si j'ai réfléchi aux chansons pour les régionales.

      -A dire vrai, avec tout ça non. T'as des idées toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel

Kurt Hummel


▌Messages : 51
▌Date d'inscription : 27/06/2010
▌Age : 31
▌Localisation : France

La Belle-Famille [ With Finn ] Empty
MessageSujet: Re: La Belle-Famille [ With Finn ]   La Belle-Famille [ With Finn ] Icon_minitime1Mer 30 Juin - 15:31

Après réflexion, Kurt aurait mieux fait de se taire plutôt que de poser cette question à Finn. Il ne devait surement pas avoir le temps de réfléchir à tout cela, entre son ex copine enceinte et ses histoires de jalousie entre Natasha et Rachel. Cependant Finn eu tout de même la gentillesse de lui répondre qu'il n'y avait pas trop pensé, mais s'intéressait tout de même à ce que Kurt aurait eu comme idée.

- J'y pense tout le temps mais en fin de compte je ne sais pas réellement ce qu'on pourrait chanter. Enfin j'ai quelques idées par ci par la. Je pensais qu'on aurait pu reprendre Beautiful avec Mercedes en solo, mais avec toutes ces tensions, je ne voudrais pas que Rachel le prenne mal si on donne le solo à Mercedes, donc on verra surement avec l'avis de Schue.


C'était en effet surement la meilleure décision à prendre, d'après Kurt.
Revenir en haut Aller en bas
http://undisclosed-desires.forum-actif.net
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

La Belle-Famille [ With Finn ] Empty
MessageSujet: Re: La Belle-Famille [ With Finn ]   La Belle-Famille [ With Finn ] Icon_minitime1Mer 30 Juin - 16:07

      J'ai ma tête un peu embuée en ce moment avec Rachel qui ne m'adresse plus la parole car j'ai pris la défense de Natasha lorsqu'elle a rejoint le Glee Club. Natasha qui m'a fait une proposition intéressante certes mais bon Rachel risque de m'en vouloir encore plus. Quinn qui commence à me recoller les baskets alors qu'elle sait très bien que je n'ai toujours pas pardonné le fait qu'elle m'est trompé avec mon meilleur ami et qu'il l'ait mis enceinte. Kurt me fait part de son idée d'une reprise de Beautiful avec Mercedes en solo et sa crainte que Rachel nous en veuille encore plus.

      -C'est une bonne idée je trouve. Elle irait très bien à Mercedes en plus car il faut une voix qui groove assez pour cette chanson et Mercedes peut très bien la gérer. Il faudra en parler en effet avec Mr Schue, seul lui à le pouvoir entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel

Kurt Hummel


▌Messages : 51
▌Date d'inscription : 27/06/2010
▌Age : 31
▌Localisation : France

La Belle-Famille [ With Finn ] Empty
MessageSujet: Re: La Belle-Famille [ With Finn ]   La Belle-Famille [ With Finn ] Icon_minitime1Mer 30 Juin - 17:44

Kurt avait peur que Finn rapporte cette conversation à Rachel qui risquait de mal le prendre et ainsi de ne plus parler à Kurt. Cependant, Finn appréciait lui aussi l'idée du solo de Mercerdes ce qui le rassura immédiatement .

- Ah super, j'étais pas sur que cette idée plaise à tout le monde, bon à la répétition de cette apres-midi j'irais en toucher un mot à Mr Schuester.


Kurt jeta un coup d'œil à sa montre et grimaça, il allait finir par arriver en retard en cours et il détestait devoir courir dans les couloirs cela le décoiffait.

- Bon c'est pas que je veuille te virer mais j'ai cours dans une minute à peine, on se voit plus tard, et n'oublie pas de parler à ta mère de ce week-end, finit-il en lui adressant un clin d'oeil.


Il souriait toujours, et fila rapidement dans les escaliers afin de rejoindre sa salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://undisclosed-desires.forum-actif.net
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

La Belle-Famille [ With Finn ] Empty
MessageSujet: Re: La Belle-Famille [ With Finn ]   La Belle-Famille [ With Finn ] Icon_minitime1Mer 30 Juin - 21:13

      Mercedes a une très belle voix qui colle parfaitement avec le style de Beautiful, pourquoi ne serai-ce pas elle qui la chanterait.

      -D'accord, tu me retiens au courant. Enfin je viendrais lui en parler avec toi.

      Puis voyant l'heure qu'il était je soupire. Mon cours d'histoire approché à grand pas. Je relève la tête vers Kurt qui me dit qu'il ne souhaitait pas arrivé en retard. J'acquiesce de la tête.

      -Je n'oublierai pas ne t'inquiètes pas.


      Une fois Kurt parti, je me dirige en trainant les pieds vers ma salle d'histoire où je vais passer une heure de clavaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Belle-Famille [ With Finn ] Empty
MessageSujet: Re: La Belle-Famille [ With Finn ]   La Belle-Famille [ With Finn ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle-Famille [ With Finn ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finn Hudson
» Finn's link
» Finn's topic
» Comment avant ?{PV Finn
» Rendez-vous [Pv Finn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLEE Club ♣ New Direction  :: UNIVERSITY :: ▌INTERIEUR AND IMMEUBlES :: LES CASIERS-
Sauter vers: