GLEE Club ♣ New Direction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous [Pv Finn]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel E. Barry

Rachel E. Barry


▌Messages : 155
▌Date d'inscription : 09/12/2009

Rendez-vous [Pv Finn] Empty
MessageSujet: Rendez-vous [Pv Finn]   Rendez-vous [Pv Finn] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 17:54

      Rachel avait rendez-vous avec Finn ,il devait venir la chercher a 19h30 pour aller voir un film avec lui au cinema .Elle s'habille d'une jolie jupe avec un bustier orange ,noir et blanc .Se coiffe asser bien enfin comme d'habitude enfaite ,elle se parfume et attends Finn .Rachel avait toujours des sentiments pour lui mais s'était si difficile avec Quinn et les autres dans les parages .
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Rendez-vous [Pv Finn] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Finn]   Rendez-vous [Pv Finn] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 18:04

      La journée passa plus vite que je ne l'aurais pensé. Peut-être était-ce dû à l'entrainement mais en tout cas je n'ai pas vu le temps passer depuis que j'ai proposé à Rachel une sortie cinéma ce soir. Je suis rentré chez moi et j'ai demandé à ma mère si je pouvais lui emprunter sa voiture et elle ne refusa pas. Je la remercia et je pars dans ma chambre afin de me changer, je ne savais pas quoi mettre mais j'opta pour quelque chose de très simple un jean et une chemise noire. Ce n'est qu'une sortie au cinéma après tout. Il était 19h20 et je me décida à partir de chez moi pour aller chez Rachel, je ne serais pas en retard comme ça. Je souhaites une bonne soirée à ma mère et je pars la chercher. Arrivé devant chez elle, en grand gentleman je descendit de ma voiture et pars sonner à sa porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel E. Barry

Rachel E. Barry


▌Messages : 155
▌Date d'inscription : 09/12/2009

Rendez-vous [Pv Finn] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Finn]   Rendez-vous [Pv Finn] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 18:14

      Tandis que Rachel était en haut entrain de faire je ne sais quoi ,un de ses péres partit ouvrir et appela Rachel pour qu'elle descende .Rachel descends alors asser vite avec un petit gilet qu'elle enfila dans les escaliers ,regarde son pére l'embrasse et lui dit qu'elle ne rentrera pas tards .Elle sort en fermant la porte derrière elle et dit en souriant et le regardant de haut en bas .

      - Tu es .. trés élégant
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Rendez-vous [Pv Finn] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Finn]   Rendez-vous [Pv Finn] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 18:18

      J'étais un peu mal à l'aise que ça soit l'un des pères de Rachel qui vienne m'ouvrir mais je lui fais un petit sourire en attendant que Rachel arrive. Lorsqu'elle arriva dans l'entrée je ne pus m'empêcher de la trouver rayonnante comme d'habitude. Elle ferme la porte en disant à son père qu'elle ne rentrera pas tard, je lui souhaite une bonne soirée. Elle me dit ensuite que je suis très élégant. Je lui sourit.

      -Et toi tu es ravissante.

      Lui dis-je en lui proposant mon bras pour aller jusque la voiture où je lui ouvrit la portière avant d'aller me placer au volant pour aller jusqu'au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel E. Barry

Rachel E. Barry


▌Messages : 155
▌Date d'inscription : 09/12/2009

Rendez-vous [Pv Finn] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Finn]   Rendez-vous [Pv Finn] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 18:28

      Rachel le regarde ,il était trés beau comme sa .Elle prends donc son bras et marche avec lui jusqu'a la voiture de sa mére qui était garer devant la maison .Il lui ouvre la portiére ,elle sourit et le remerci puis s'assoit sur le siége passager .Elle le regarde s'assoir et dit

      - tu es pas comme d'habitude .. je sais pas mais il y a quelque chose de changer chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Rendez-vous [Pv Finn] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Finn]   Rendez-vous [Pv Finn] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 18:32

Elle me trouve changer. Bon c'est vrai que je tente de faire des efforts dans mon comportement car j'ai peur de faire des erreurs que j'aurais pu commettre avant. Je lui sourit alors.

-J'ai pris conscience de certaine chose. Je tente d'améliorer mon comportement face à certaines personnes ou face à certaines situations. J'en ai marre d'être pris pour le beau gosse complétement idiot.

Lui dis-je en rigolant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel E. Barry

Rachel E. Barry


▌Messages : 155
▌Date d'inscription : 09/12/2009

Rendez-vous [Pv Finn] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Finn]   Rendez-vous [Pv Finn] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 18:50

      Il veut changer et améliorer son comportement pour changer son image de beau goss idiot ,pourquoi idiot ,les gens disent seulement que parfois il prends des airs d'idiot .Rachel le regarde et dit

      - Moi je trouve que c'est une bonne chose mais faut penser a ne pas trop changer nan plus ,j'aimais beaucoup de chose chez l'ancien Finn ..

      Lui répondit elle en regardant la route
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Rendez-vous [Pv Finn] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Finn]   Rendez-vous [Pv Finn] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 18:55

      J'étais toujours concentré sur la route, je ne préfère pas la quitter des yeux, on ne sait jamais si un facteur venait à traverser la route. Bon c'est vrai à cet heure-ci aucun facteur ne passera mais on est jamais sur de tout. Elle me dit qu'elle aime beaucoup de chose de l'ancien Finn. Je me mis à sourire comme un idiot.

      -Comme quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel E. Barry

Rachel E. Barry


▌Messages : 155
▌Date d'inscription : 09/12/2009

Rendez-vous [Pv Finn] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Finn]   Rendez-vous [Pv Finn] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 19:03

      Il lui demande ce qu'elle aimait chez lui ,elle le regarde sourire ce qui la fit rire légérement .Rachel regarde la route et dit

      - Euh sa n'est pas la question ! On va voir quel film au juste ?

      Dit elle en essayant du mieux qu'elle peut de changer de sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Rendez-vous [Pv Finn] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Finn]   Rendez-vous [Pv Finn] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 19:07

      Je soulève les sourcils lorsqu'elle change de conversation. Je ne vais pas insister car je ne suis pas comme ça. Elle me demande quel est le film qu'on allait voir ce soir.

      -Euh.. Je ne sais pas, je comptais te laisser choisir ou au pire on choisira tous les deux sur place.

      Lui dis-je en souriant. A dire vrai il ne savait pas quels sont les films prévu au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel E. Barry

Rachel E. Barry


▌Messages : 155
▌Date d'inscription : 09/12/2009

Rendez-vous [Pv Finn] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Finn]   Rendez-vous [Pv Finn] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 19:17

      Rachel ne savait pas non plus qu'elles sont les films afficher au cinema .Mais bon sa n'était pas grave ils choisiront enssemble sur place .Ils arrivérent sur le parking du cinema et descends de la voiture pour le rejoindre de l'autre côter et marcher avec lui jusqu'au affiches ..
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Rendez-vous [Pv Finn] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Finn]   Rendez-vous [Pv Finn] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 19:28

      Je descend de la voiture et l'attend afin d'aller vers le cinéma pour regarder les affiches de films. De loin je n'observe rien de bien, enfin je pourrais regarder n'importe quoi tant que Rachel et avec moi. Nous marchons donc côte à côte vers le cinéma. Arrivé devant les affiches il était 19h45 nous avions donc du temps devant nous pour choisir le film.

      -Alors lequel te tente le plus?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel E. Barry

Rachel E. Barry


▌Messages : 155
▌Date d'inscription : 09/12/2009

Rendez-vous [Pv Finn] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Finn]   Rendez-vous [Pv Finn] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 19:35

      Rachel s'avance en tenant Finn par le bras et léve la tête pour regarder les affiches des films proposer .Elle en montre un du doight et dit

      - Pourquoi pas celui la !J'aime beaucoup les films humouristique ! Et toi lequel te plaît le plus ?

      Elle le regarde avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Rendez-vous [Pv Finn] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Finn]   Rendez-vous [Pv Finn] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 19:39

      Je regarde le film qu'elle me montre du doigt, un film humoristique, ça promet d'être drôle. Enfin d'un sens c'est le but d'un film humoristique. Je baisse la tête vers elle en lui souriant.

      -Va pour ce film, les autres n'ont pas l'air super.

      Nous avançons vers le guichet afin de prendre nos places. Comme c'est moi qui l'ai invité je lui paye sa place, c'est la moindre des choses que je puisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel E. Barry

Rachel E. Barry


▌Messages : 155
▌Date d'inscription : 09/12/2009

Rendez-vous [Pv Finn] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Finn]   Rendez-vous [Pv Finn] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 19:45

      Rachel et Finn font la queu et prennent les places de cinema ,Finn lui paye sa place Rachel le remerci puis lui dit

      - C'est moi qui paye le popcorn !

      Elle part prendre du pop corn pour les deux et reviens vers lui en tenant le paquet a la main

      - On y va !
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Rendez-vous [Pv Finn] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Finn]   Rendez-vous [Pv Finn] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 20:05

      Rachel se dépêcha d'aller acheter du pop corn. Elle n'avait pas peur à la petite bataille qu'il pourrait y avoir. Enfin non il fallait que je sois calme. Je pris le pot de pop corn dans une main pour aller dans la salle et prendre place.

      -C'est partie.

      Nous entrons dans la salle et prenons place dans un endroit calme de la salle ni trop au fond ni trop devant.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel E. Barry

Rachel E. Barry


▌Messages : 155
▌Date d'inscription : 09/12/2009

Rendez-vous [Pv Finn] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Finn]   Rendez-vous [Pv Finn] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 20:12

      Rachel avait donc le pot dans ses mains et marche jusqu'a la salle ,finn lui ouvre la porte ,elle passe et ils s'installent dans un coin un peu isoler des autres pas coller enfaite et au milieu de la salle .Elle pose le paquet entre les deux et le regarde

      - Comment sa va entre Quinn et toi ?

      Pour rachel entre eux sa n'allait pas tarder a recommencer avec l'attitude de mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Rendez-vous [Pv Finn] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Finn]   Rendez-vous [Pv Finn] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 21:14

      Pourquoi me parle-t-elle de Quinn? C'est sur j'ai vécu une longue relation avec elle, mais après ce qu'elle m'a fait je ne pourrais jamais retourner avec elle. Je lui reparle certes mais je ne lui pardonnerai jamais le fait qu'elle m'est trompée avec mon meilleur ami. Je tourne mon regard vers elle.

      -Euh... Je ne vois pas de quoi tu parles mais nous nous parlons c'est tout. Si tu veux savoir, je ne retournerai pas avec elle. Pas après ce qu'elle m'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel E. Barry

Rachel E. Barry


▌Messages : 155
▌Date d'inscription : 09/12/2009

Rendez-vous [Pv Finn] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Finn]   Rendez-vous [Pv Finn] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 21:21

      Rachel était assise a côter de lui et sourit quand elle enttends ses douces paroles ,c'était donc sure maintenant il ne retournera pas avec elle .Elle le regarde et dit

      - C'est super !.. enfin je veux dire .. pas super dans le sens toi et quinn .. nan plustôt que .. que sa soit clair entre vous !


      Dit elle en essayant de se rattraper du mieux qu'elle peut
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Rendez-vous [Pv Finn] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Finn]   Rendez-vous [Pv Finn] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 21:31

      Qu'elle était mignon quand elle bafouillait. Je lui sourit retenant un léger rire, pas qu'elle croit que je me moque d'elle au contraire, c'est vraiment mignon dont elle a baffouillé.

      -J'avoue, je me sens bien léger sans ce poid sur la conscience. Enfin personnellement c'est clair de mon côté mais je ne suis pas sure que ça soit le cas du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel E. Barry

Rachel E. Barry


▌Messages : 155
▌Date d'inscription : 09/12/2009

Rendez-vous [Pv Finn] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Finn]   Rendez-vous [Pv Finn] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 21:40

      - Je ne suis pas sure moi aussi de mon côter ! ...

      Dit elle en riant légérement et prends un peu de pop corn qu'elle met dans la bouche et mange .Rachel s'apprétait a lui dire quelque chose quand sa commence ,elle se tait et quite le regards de Finn pour le poser sur l'écran
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Rendez-vous [Pv Finn] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Finn]   Rendez-vous [Pv Finn] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 21:53

      Je rigole avec elle. Au moins elle est du même avis que moi comme quoi Quinn ne serait pas encore passer à autre chose pour moi. Mais moi je ne peux plus me voir avec elle, sans la voir avec Puck. C'est peut-être bête à dire mais ils m'ont tous les deux tromper et je ne peux pas faire marche arrière. Le film commence je reporte donc mon attention sur l'écran tout en mangeant quelques fois du pop corn. Mais tout en mangeant le pop corn, ou du moins en voulant en manger, je cogne mon bras contre le pot qui perd l'équilibre et tombe par terre.

      -Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel E. Barry

Rachel E. Barry


▌Messages : 155
▌Date d'inscription : 09/12/2009

Rendez-vous [Pv Finn] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Finn]   Rendez-vous [Pv Finn] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 22:00

      Rachel avait poser son regards sur l'écran et mangeait de temps en temps du pop corn en touchant sa main parfois ce qui lui fesait des frissons le longs du corps et elle le regarde temps en temps étant pas du tout concentrer par le film .Elle le vit faire tomber le pots sourit et rit

      - Hey ! .. bas biensure .. se baisse pour en ramasser et lui lancer .. tu n'es qu'un nul Mr Hudson

      Elle rit doucement
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Rendez-vous [Pv Finn] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Finn]   Rendez-vous [Pv Finn] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 22:05

      Je rigole légèrement, toutes ses gaffes ne peut m'arriver qu'à moi. On dirait que je suis un gaffeur de première catégorie. Au moment où il se baisse pour ramasser le pot il reçoit du pop corn dans la tête. Il prend un air choqué.

      -Mademoiselle Barry veut jouer à ça?

      Dit-il en prenant lui aussi du pop corn et en lui jettant.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel E. Barry

Rachel E. Barry


▌Messages : 155
▌Date d'inscription : 09/12/2009

Rendez-vous [Pv Finn] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Finn]   Rendez-vous [Pv Finn] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 22:15

      Rachel rit et se fait une bagarre de pop corn en pleins dans le cinema certaine personne raler mais elle s'en fichait et continuer avec Finn .Puis elle n'en trouve plus et dit

      - Je me rends ! ..

      Elle léve les mains en riant et les rabaisse puis le regarde dans les yeux et enléve le pop corn qu'elle a dans les cheveux et sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous [Pv Finn] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Finn]   Rendez-vous [Pv Finn] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous [Pv Finn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finn's link
» Finn's topic
» Finn Hudson
» Comment avant ?{PV Finn
» La Belle-Famille [ With Finn ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLEE Club ♣ New Direction  :: LA VILLE :: ▌lA VILLE NORD :: Cinema-
Sauter vers: