GLEE Club ♣ New Direction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous [Pv Finn]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Rendez-vous [Pv Finn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Finn]   Rendez-vous [Pv Finn] - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 22:18

      Il fallait s'en douter que ça allait finir en bataille de pop corn entre elle et moi. Et ce qui râlent dans la salle on s'en moque, nous profitons c'est tout. Elle arrête car elle en trouve plus. Je lui sourit alors qu'elle s'enlève tout le pop corn qu'elle a sur elle. Je fais de-même mais moi ce fut plus rapide n'ayant pas les cheveux long. Je la regarde voyant qu'elle avait arrêté de se les enlever et je vois qu'elle en a encore un.

      -Attend tu en as encore un là.

      Lui dis-je en lui enlevant le pop corn dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel E. Barry

Rachel E. Barry


▌Messages : 155
▌Date d'inscription : 09/12/2009

Rendez-vous [Pv Finn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Finn]   Rendez-vous [Pv Finn] - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 22:23

      Rachel se rapproche de lui pour qu'il lui enléve le dernier pop corn qui est dans ses cheveux .Elle le regarde en étant prés de lui et finalement s'écarte pour se reconcentrer dans le film
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Rendez-vous [Pv Finn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Finn]   Rendez-vous [Pv Finn] - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 22:42

      Elle se rapproche de moi pour que je lui enlève le pop corn encore coincé dans ses cheveux, une fois enlevé je reste à la regarder. J'ai une seule envie c'est de l'embrasser à cet instant précis mais je la vois s'écarter de moi et se concentrer sur le film. Je la regarde encore quelques instants avant moi aussi de reporter mon attention sur le film. Mais je n'étais pas vraiment dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel E. Barry

Rachel E. Barry


▌Messages : 155
▌Date d'inscription : 09/12/2009

Rendez-vous [Pv Finn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Finn]   Rendez-vous [Pv Finn] - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 22:47

      Rachel regarde la fin du film en pensant a ce qui aurait put se passer si elle n'avait pas bouger ce serait ils embrasser ? Surement .Le film se finit alors et elle le regarde se léve et lui sourit

      - Il était pas mal !


      Bon ok elle n'avait rien regarder ,si on lui demande de lui expliquer l'histoire elle en serait incapable
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Rendez-vous [Pv Finn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Finn]   Rendez-vous [Pv Finn] - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 22:53

      La fin du film arrive vraiment très lentement. Je ne pensais pas m'ennuyer autant en regardant un film. En fait c'est surtout parce que je n'étais pas dans le film mais plutôt dans mes pensées. Je vois Rachel se lever et me sourire en me disant que le film était pas mal.

      -Euh... oué c'est vrai.

      Mais qu'est ce que j'en sais moi? J'en ai pas regardé une seule minute. Je lui sourit également et me lève afin de sortir de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel E. Barry

Rachel E. Barry


▌Messages : 155
▌Date d'inscription : 09/12/2009

Rendez-vous [Pv Finn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Finn]   Rendez-vous [Pv Finn] - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 22:56

      Rachel sort avec lui de la salle de cinema par derrière et se retrouve dehors côte a côte entrain de marcher jusqu'au parking .

      - Pas mal la bataille de pop corn !

      Dit elle en riant légérement ,il était l'heure de rentrée pour elle et sa l'agasser un peu ,elle aurait aimer rester plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Rendez-vous [Pv Finn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Finn]   Rendez-vous [Pv Finn] - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 23:02

      Je rigole lorsqu'elle me parle de la bataille de pop-corn. C'est vrai que c'était plutôt pas mal mieux que le film en tout cas.

      -C'est vrai, j'ai limite préféré la bataille au film.

      Lui dis-je en souriant tout en nous dirigeant vers le parking ou ma voiture est garée car oui, l'heure est venue pour nous de rentrer. Même si j'aimerai ne pas rentrer tout de suite, c'est l'obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel E. Barry

Rachel E. Barry


▌Messages : 155
▌Date d'inscription : 09/12/2009

Rendez-vous [Pv Finn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Finn]   Rendez-vous [Pv Finn] - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 23:07

      Elle avait aussi de son côter préférer la bataille au film et bien il faut dire qu'elle n'a du voir un quart d'heure du film en tout .

      - Moi aussi j'ai préférer la bataille au film .

      Ils arrivent a la voiture elle monte côter passager et le regarde puis regarde la route lorsqu'il démarre
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Rendez-vous [Pv Finn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Finn]   Rendez-vous [Pv Finn] - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 23:14

      Sur ce point nous sommes d'accord, la bataille fut plus intéressante que le film. Enfin je ne pouvais pas dire que le film était plus intéressant que la bataille car il ne l'a pas vraiment vu. Nous montons dans la voiture et nous attachons notre ceinture avant de nous mettre en route vers le domicile de Rachel pour que je la ramène chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel E. Barry

Rachel E. Barry


▌Messages : 155
▌Date d'inscription : 09/12/2009

Rendez-vous [Pv Finn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Finn]   Rendez-vous [Pv Finn] - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 23:19

      Elle le regarde démarrer la voiture et dit en souriant

      - Je peux allumer la radio ,un petit duo sa te tente ?

      Lui dit elle en le regardant en souriant ,elle voulais se faire un duo avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Rendez-vous [Pv Finn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Finn]   Rendez-vous [Pv Finn] - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 23:22

      Je tourne ma tête vers elle en lui souriant.

      -Bien sur que tu peux l'allumer et comment refuser un duo avec la talentueuse Rachel Barry.

      C'est vrai j'ai toujours adoré chanter avec elle. La première fois que je l'ai entendu chanté j'ai été absorbé par sa voix si parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel E. Barry

Rachel E. Barry


▌Messages : 155
▌Date d'inscription : 09/12/2009

Rendez-vous [Pv Finn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Finn]   Rendez-vous [Pv Finn] - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 23:28

      Rachel sourit tends de compliment ne peux lui faire que du bien xD.Elle allume la radio met une bonne musique et chante en sa compagnie .Dans ses souvenirs elle se souviens que quand elle a enttendit la voix de finn elle en était tomber amoureuse enfin quelqu'un a son niveau s'était elle dit
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Rendez-vous [Pv Finn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Finn]   Rendez-vous [Pv Finn] - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 23:39

      Je me mis à chanter avec Rachel dans la voiture. En plus de ça nous avons les fenêtres de la voiture ouverte, c'est pour ça que les gens dans la rue nous regarde bizarrement mais ça ne me gêne plus tous ces regards qu'on me jette car je chante. Au contraire je suis fier de chanter en plus là je chante avec la meilleure des chanteuses que j'as pu connaitre dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel E. Barry

Rachel E. Barry


▌Messages : 155
▌Date d'inscription : 09/12/2009

Rendez-vous [Pv Finn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Finn]   Rendez-vous [Pv Finn] - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 0:46

      Rachel chantait avec lui et s'en fichait totalement qu'on la regarde .D'ailleurs elle fesait des coucous de la mains amuser par la situation .Elle continue de chanter en le regardant ,elle adorait chantait avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Rendez-vous [Pv Finn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Finn]   Rendez-vous [Pv Finn] - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 0:49

      J'étais amusé de la voir faire coucou aux passants comme quoi elle aussi s'en fichait qu'on la regarde alors qu'elle chante. Et elle a bien raison car sa voix est vraiment magnifique, l'une des plus belles qu'il ne connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel E. Barry

Rachel E. Barry


▌Messages : 155
▌Date d'inscription : 09/12/2009

Rendez-vous [Pv Finn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Finn]   Rendez-vous [Pv Finn] - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 10:33

      Rachel ne s'arrête pas de chanter jusqu'a ce que la chanson soit finit .Elle sourit a Finn et lui dit

      - On devrait la chanter au Glee Club !

      Finn était concentrer sur la route et s'était rassurant pour Rachel qui n'aime pas tellement la vitesse comme certains de garçons du lycée font .
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Rendez-vous [Pv Finn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Finn]   Rendez-vous [Pv Finn] - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 12:23

      La chanson se termine et Rachel et moi arrêtons de chanter. Je suis resté tout de même très concentré sur la route le long du trajet, je ne souhaitai pas avoir d'accident.

      -J'avoue, il faudra en parler avec Mr Schue.

      C'est vrai cette chanson pourrait être pas mal pour le Glee Club et en plus de ça, Rachel et moi on la maitrise assez bien. Ca nous fera qu'une chanson de plus ensemble et c'est pas pour me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel E. Barry

Rachel E. Barry


▌Messages : 155
▌Date d'inscription : 09/12/2009

Rendez-vous [Pv Finn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Finn]   Rendez-vous [Pv Finn] - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 20:39

      Rachel le regarde et ils arrivent devant chez elle après qu'il ai approuvé de proposer de chanter cette chanson enssemble .Elle le regarde ouvre sa portiére ,il l'accompagne jusqu'a la porte de chez elle .Elle le regarde dans les yeux et lui dit

      - Merci pour cette soirée ,s'était vraiment super ! .. Bonne nuit ..

      Elle pose sa main sur la poignée et puis finalement avant d'entrée ,elle se retourne et dépose un baiser sur sa joue puis rentre chez elle et referme derriére elle .
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Rendez-vous [Pv Finn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Finn]   Rendez-vous [Pv Finn] - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 21:04

      Nous étions arrivés chez elle plus vite que je n'aurai pu le penser. Je descend de la voiture et la raccompagne jusque sa porte.

      -Oui très bonne soirée.

      Elle ouvre la porte en me souhaitant une bonne nuit mais avant d'entrer elle me fait un bisous sur la joue et entre chez elle en vitesse.

      -Bonne nuit!

      Dis-je à voix basse avant de me diriger vers ma voiture afin de rentrer chez moi un sourire béat sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel E. Barry

Rachel E. Barry


▌Messages : 155
▌Date d'inscription : 09/12/2009

Rendez-vous [Pv Finn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Finn]   Rendez-vous [Pv Finn] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 0:29

FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous [Pv Finn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Finn]   Rendez-vous [Pv Finn] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous [Pv Finn]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Finn's topic
» Finn Hudson
» Finn's link
» Envie de s'amuser !!{ PV Finn
» Comment avant ?{PV Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLEE Club ♣ New Direction  :: LA VILLE :: ▌lA VILLE NORD :: Cinema-
Sauter vers: