GLEE Club ♣ New Direction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une répétition de plus [William]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Une répétition de plus [William] Empty
MessageSujet: Une répétition de plus [William]   Une répétition de plus [William] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 17:31

      Je venais de finir les cours et j'avais demandé la veille à Mr Schuester si nous pouvions répéter aujourd'hui car je n'arrivais pas vraiment à cerner la chanson. Il a accepté volontier. J'arrive donc dans la pièce réservée à la chorale afin de pouvoir répéter comme il faut la chanson. Je vois qu'il n'est toujours pas arrivé, je pose mon sac et je m'installe donc à la batterie et tape dessus pour me détendre, bien que je sois déjà bien détendu, en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
William Schuester

William Schuester


▌Messages : 26
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Une répétition de plus [William] Empty
MessageSujet: Re: Une répétition de plus [William]   Une répétition de plus [William] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 17:46

    William assis dans la salle des professeurs a surfer sur le net pour trouver de nouvelle chansons a chanter au régionales .Lorsque Emma arriva pour lui parler ,il ne vit pas le temps passer et quand il voit l'heure sur l'horloge de la salle de repos ,il se lève et part a la salle GLEE Club .Il entends de la musique et rentre discrètement l'écoutant en silence
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Une répétition de plus [William] Empty
MessageSujet: Re: Une répétition de plus [William]   Une répétition de plus [William] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 17:54

      Lorsque je suis sur la batterie je ne vois rien autour tellement je ferme les yeux pour jouer. Et pour entendre quelque chose c'est encore plus impossible car la musique m'envahit les oreilles et la tête. Je suis plongée à fond dans la batterie jusqu'à ce que je finisse la chanson je respire un bon coup et joue avec les baguettes mais comme un nul je lâche la baguette que j'envoie valser je ne sais où, enfin jusqu'à ce que j'entende un aïe. Je tourne donc la tête et voit Mr Schuester.

      -Oh désolé Mr, je ne voulais pas.

      Lui dis-je en me levant du tabouret derrière la batterie pour aller récupérer la baguette.
Revenir en haut Aller en bas
William Schuester

William Schuester


▌Messages : 26
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Une répétition de plus [William] Empty
MessageSujet: Re: Une répétition de plus [William]   Une répétition de plus [William] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 18:05

    William était donc devant la porte adosser contre le mur a regarder son jeune élève chanter tout en jouant de la batterie quand il eu finit il se mit a jouer avec les baguette tel un enfant .Mais par mal chance une des baguettes tomba sur le front de Mr Schue !Un petit aïe sortit de sa bouche et il mit sa main sur son front .Il s'avance vers Finn et dit

    C'est rien ! .. s'était bien même très bien Finn tu devrais plus souvent te lacher .

    Il pose son sac sur le piano et dit

    En quoi tu voulais que je t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Une répétition de plus [William] Empty
MessageSujet: Re: Une répétition de plus [William]   Une répétition de plus [William] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 18:11

Je lui sourit, heureusement qu'il ne m'en veut pas pour ma maladresse. Puis il me conseilla de plus souvent me lâcher à la batterie car il a trouvé ça très bien.

-Merci beaucoup monsieur.

Puis il posa son sac et me demande en quoi il voulais que je l'aide. Je vais donc chercher mon sac la partition de la chanson qu'il nous avait donné je retourne vers le piano.

-Et bien voyez-vous, je n'arrive pas à cerner le message de la chanson ce qui m'empêche de réellement me donner à fond dedans.
Revenir en haut Aller en bas
William Schuester

William Schuester


▌Messages : 26
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Une répétition de plus [William] Empty
MessageSujet: Re: Une répétition de plus [William]   Une répétition de plus [William] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 18:23

    William regarde la partition qui lui donne dans les mains et sourit puis lui réponds en riant légèrement .

    C'est simple je pensais justement que cette chanson arriverai a vous lachés et donner le meilleur de vous .Sa parle de jeunesse ,d'amour et de tous les problemes et joie qu'un jeune peu ressentir a votre age .. Tu veux que je t'aide a la chanter ,ou bien identifie toi a la chanson si tu devais te mettre a la place de l'homme dans cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Une répétition de plus [William] Empty
MessageSujet: Re: Une répétition de plus [William]   Une répétition de plus [William] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 18:35

      J'écoute attentivement ce que Mr Schuester me dit à propos de la chanson. Donc cette chanson est faite presque spécialement pour eux, les membres du Glee Club.

      -Je vais tenter de me mettre à la place de l'homme dans la chanson.

      Lui dis-je très peu confiant, je relis le texte pour m'en imprégner avant de la chanter.
Revenir en haut Aller en bas
William Schuester

William Schuester


▌Messages : 26
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Une répétition de plus [William] Empty
MessageSujet: Re: Une répétition de plus [William]   Une répétition de plus [William] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 18:54

    Le professeur observer son élève en essayant du mieux qu'il peut pour l'aider a chanter correctement cette chanson .Will le regarde ,sa n'était toujours pas sa .

    Finn certains artiste chante bien mieux quand il sont malheureux ,comme si il mettait tout ce qui ressentait dans leurs voix et en fond une force et d'autre c'est quand il son heureux on dirait que toi c'est ton cas ,ta vie personnel peut jouer sur ta voix .. Qu'es qu'il se passe finn ?
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Une répétition de plus [William] Empty
MessageSujet: Re: Une répétition de plus [William]   Une répétition de plus [William] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 18:59

      Je prend appuie sur le piano en soupirant. On dirait que ce prof voit tout en moi ça fait peur des moments. Je le regarde.

      -Je ne suis pas heureux, je ne suis pas malheureux, je suis... Perdu. Oui c'est ça je suis perdu, j'ai du mal à me concentrer dans tout ce que je fais et... ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas
William Schuester

William Schuester


▌Messages : 26
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Une répétition de plus [William] Empty
MessageSujet: Re: Une répétition de plus [William]   Une répétition de plus [William] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 19:15

    Mr Schue ,le regarde il comprenais si bien finn car lui m'aime était passer par la avec des problémes .Il se pose contre le piano et lui dit

    Les filles ?Quinn ?Le football ?Puck ? .. Si tu as besoin de parler ou de conseilles je suis la je comprends ce que peut ressentir des personnes de ton age je suis aussi passer par la et c'est pas si génial parfois ..
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Une répétition de plus [William] Empty
MessageSujet: Re: Une répétition de plus [William]   Une répétition de plus [William] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 19:23

      Je relève la tête vers Mr Schuester, ce prof qui a toujours été là pour lui. Il est un peu comme le père qu'il n'avait jamais eu.

      -C'est surtout les filles.. Que dis-je les filles? Une fille seulement. Quoi que 2 filles oui c'est ça 2 filles. Quinn et Rachel..
Revenir en haut Aller en bas
William Schuester

William Schuester


▌Messages : 26
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Une répétition de plus [William] Empty
MessageSujet: Re: Une répétition de plus [William]   Une répétition de plus [William] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 19:31

    William adore ce goss ,Finn est un jeune si gentil et responsable d'ailleurs il la prouvait l'année dernière quand Quinn avait fais croire a tout le monde que s'était lui le père de l'enfant .

    Rachel et Quinn ?! .. Tu es attirer par les deux ? .. Rachel est asser spéciale mais super et Quinn et bien y a pas grands chose a dire c'est Quinn
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Une répétition de plus [William] Empty
MessageSujet: Re: Une répétition de plus [William]   Une répétition de plus [William] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 19:37

Je rigole lorsqu'il parle des deux filles. C'est vrai que Rachel est spéciale mais c'est ce qui fait tout son charme et Quinn, ben oui c'est Quinn on ne pourrait pas la changer de sitôt.

-Non je ne suis pas attirée par les deux, seulement pas une des deux mais la seconde en est jalouse je pense et fait tout pour se mettre en travers de notre chemin et nous séparer. J'aimerai que ça soit plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
William Schuester

William Schuester


▌Messages : 26
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Une répétition de plus [William] Empty
MessageSujet: Re: Une répétition de plus [William]   Une répétition de plus [William] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 19:41

    Tu veux un conseille je devine que la fille jalouse doit être Quinn sa n'est pas le genre de Rachel de se mettre entre vous et bien explique lui calmement qu'il y a rien entre vous et pour rachel avoue lui ce que tu ressens

    A lala lala ! Les jeunes de nos jours ne savent pas se débrouiller mais c'est bien qu'il demande conseille
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Une répétition de plus [William] Empty
MessageSujet: Re: Une répétition de plus [William]   Une répétition de plus [William] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 19:45

      Il avait une fois de plus deviné. C'est vrai que j'aurai pu me débrouiller sans lui demander son aide, mais voilà comment faire avec 2 filles en même temps. Surtout que Quinn a aussi un caractère très spécial et je parle en connaissance de cause. Ce n'est pas comme ci nous n'étions pas sortis ensemble.

      -Avouer ce que je ressens à Rachel? Euh... C'est pas aussi simple que ça. Vous savez, je ne suis pas le genre de garçon à se dévoiler autant. Je sais que je devrais mais... Je ne saurais pas comment m'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
William Schuester

William Schuester


▌Messages : 26
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Une répétition de plus [William] Empty
MessageSujet: Re: Une répétition de plus [William]   Une répétition de plus [William] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 19:52

    Pourquoi ne pas lui dire le plus simplement possible et la prendre a part aprés le GLEE Club par exemple et tu lui dis .De 1 tu te sentiras beaucoup mieux ,de 2 on ne sait jamais peut être qu'elle te dira la même chose et de 3 c'est pour le bien de la chorale

    Mr Schue le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Une répétition de plus [William] Empty
MessageSujet: Re: Une répétition de plus [William]   Une répétition de plus [William] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 20:02

      Il avait raison, il fallait que j'ose enfin ouvrir mon coeur à Rachel. Il le faut et j'y arriverai c'est certain. Je souris à Mr Schue qui était toujours de bon conseil pour lui.

      -Vous avez raison, il faut que je le fasse. Mais euh... Si je le lui avoue en chanson, ça n'irait pas?

      Je me sentais mieux quand je chantais et je trouvais que ça facilite les choses.
Revenir en haut Aller en bas
William Schuester

William Schuester


▌Messages : 26
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Une répétition de plus [William] Empty
MessageSujet: Re: Une répétition de plus [William]   Une répétition de plus [William] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 20:07

    Mr Schue sourit content de le voir reprendre confiance en lui ..

    Tu peux ! .. mais si elle ne comprends pas prends ton courage a demain et avoue lui ce que tu ressent pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Une répétition de plus [William] Empty
MessageSujet: Re: Une répétition de plus [William]   Une répétition de plus [William] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 21:09

      Je lui sourit. Il fallait à présent que je trouve quoi chanter. Ca va peut-être paraitre enfantin mais je me sentirai mieux en chanson qu'en paroles.

      -Merci beaucoup Mr Schuester. Vous êtes vraiment d'une aide précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
William Schuester

William Schuester


▌Messages : 26
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Une répétition de plus [William] Empty
MessageSujet: Re: Une répétition de plus [William]   Une répétition de plus [William] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 21:24

    Derien Finn ! .. Bon si tu as besoin de nouveau de mon aide appel moi !

    Il prends son sac a l'épaule pour partir
    [
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Une répétition de plus [William] Empty
MessageSujet: Re: Une répétition de plus [William]   Une répétition de plus [William] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 21:27

-D'accord monsieur.

Lui dis-je en souriant et le laissant partir. Je m'affaire donc à chercher une chanson pendant toute la soirée qui pourrait refléter ce que je ressens pour Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
William Schuester

William Schuester


▌Messages : 26
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Une répétition de plus [William] Empty
MessageSujet: Re: Une répétition de plus [William]   Une répétition de plus [William] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 21:33

Ecoute ton coeur !! et sa ira !

Mr Schue partit ensuite .. FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une répétition de plus [William] Empty
MessageSujet: Re: Une répétition de plus [William]   Une répétition de plus [William] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une répétition de plus [William]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répétition [Pv]
» Répetition Générale [Pv Glee Club]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLEE Club ♣ New Direction  :: UNIVERSITY :: ▌INTERIEUR AND IMMEUBlES :: Glee Club-
Sauter vers: