GLEE Club ♣ New Direction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Répétition [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel E. Barry

Rachel E. Barry


▌Messages : 155
▌Date d'inscription : 09/12/2009

Répétition [Pv] Empty
MessageSujet: Répétition [Pv]   Répétition [Pv] Icon_minitime1Lun 28 Juin - 14:43

      Il est 15h45 ,la chorale vient tout juste de finir ses répititions et comme souvent Rachel reste pour parler avec Mr Shue pour développer ses idées et peut être donner un coups de pouce pour les chanssons .Il est maintenant 16h00 tous les membres de la chorale sont partit ,Rachel reste assise sur le piano et regarde son solo .Mr Shue n'avait pas encore prévenue les éléves de l'arriver d'une nouvelle dans le groupe ,alors qu'elle se met a chanter son solo elle enttends la porte s'ouvrir ,elle toune le regards et voit une fille entrer dans la salle ..
Revenir en haut Aller en bas
Natasha benciveni

Natasha benciveni


▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 28/06/2010
▌Age : 36

Répétition [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Répétition [Pv]   Répétition [Pv] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 20:40

Natasha avais vu l'heure,elle savais que Rachel étais toujours la dernière,a rester ici car toute les deux avais le même gout pour la musique,Natasha alla vers le monsieur,qui aider Rachel pour la musique,elle laissa finir sa musique Rache,Puis une fois qu'elle eut fini,elle l'a poussa de scéne laissant se parttion a quelque musicien a qui elle avais fais appel,puis avant de commencer elle sourit et regardais Rachel,tout en lui disant

-Hey Rachel regarde bien et apprend avec une vrai pro,car je suis faite pour être une grande chanteuse

Revenir en haut Aller en bas
Rachel E. Barry

Rachel E. Barry


▌Messages : 155
▌Date d'inscription : 09/12/2009

Répétition [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Répétition [Pv]   Répétition [Pv] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 20:51

      Rachel voit la garce de Natasha venir et la pousser de scéne pour chanter sa chanson accompagner des musiciens .Rachel furieuse une fois qu'elle eu finit dit

      - Ta enfin finit ton massacre ! C'était pas trop tôt !

      Pour le moment tout ce que Rachel savait c'est qu'elle nétait pas dans la chorale et c'est le plus important et qu'elle ne soit pas avec Finn
Revenir en haut Aller en bas
Natasha benciveni

Natasha benciveni


▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 28/06/2010
▌Age : 36

Répétition [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Répétition [Pv]   Répétition [Pv] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 20:59

Aprés avoir finis sa chanson quelque musicien alla la voir pour dire que c'étais bien mais cette langue de vipère qui pensais être la seule talentueuse dans ce monde venais de lui rétorquer le contraire"- Ta enfin finit ton massacre ! C'était pas trop tôt !"Mademoiselle Rachel aurais du se taire car c'étais une composition qu'elle avais elle même fais,alors elle rigola a sa réplique,puis dit en l'a regardant méchamment,car ce n'est pas elle qui allais lui dire si elle chantais bien ou pas non plus

-Rachel,tu sais c'est ma composition alors pour que ce soit un massacre comme tu dit tu devrais l'a connaitre et ce n'est pas le cas,alors tu devrais tourner allé au moins dix fois ta langue avant de parler,puis Finn est fan enfin il en dit que du bien
Revenir en haut Aller en bas
Rachel E. Barry

Rachel E. Barry


▌Messages : 155
▌Date d'inscription : 09/12/2009

Répétition [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Répétition [Pv]   Répétition [Pv] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 21:05

      Rachel en était un peu jalouse de savoir que Finn en était fan ,elle la regarde un peu perdut .Et comprends finalement son jeu ,elle rit et dit en gardant son sourire

      - C'est bien ce que je disais un massacre il en faut du cran pour s'humilier avec une chanson pareille mais faut dire qu'elle te ressemble parfaitement .Ecoute celle qui chante ici c'est moi !Tu fais partie de la chorale ?! Nan parceque tu n'as aucun talent ! .. Alors a ta place je me ferais toute petite
Revenir en haut Aller en bas
Natasha benciveni

Natasha benciveni


▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 28/06/2010
▌Age : 36

Répétition [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Répétition [Pv]   Répétition [Pv] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 21:10

-Aucun talent Rachel, toi tu a juste la voix d'une lolita,moi ma voie est exeptionelle ,elle n'est pas plate comme toi,et ca fais tout mon charme,puis pour la chorale tu verra bien qui dira le dernier mot,Puis je pense qu'il devrais pas trop compter sur une personne vous ètes une troupe ..Sa ne s'apelle pas le glee Rachel..Sinon sa ferai pas carton..Puis ton avis perso je m'en fou car tout le monde m'a dit que du bien de mes compos chéri ..et sache que je vais intégré le glee club alors prépare toi a avoir moins de solo


elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Rachel E. Barry

Rachel E. Barry


▌Messages : 155
▌Date d'inscription : 09/12/2009

Répétition [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Répétition [Pv]   Répétition [Pv] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 21:17

      Rachel la regarde ses paroles était vexante et sa la touchait ùmais aussi prévenante .Elle savait qu'elle était capable d'intégrer la GLEE CLUB et Rachel devait se méfier d'elle .Rachel la regarde et dit

      - Tu pourras jamais me remplacer ,tu n'es pas moi et entre nous la lolita c'est toi !
Revenir en haut Aller en bas
Natasha benciveni

Natasha benciveni


▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 28/06/2010
▌Age : 36

Répétition [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Répétition [Pv]   Répétition [Pv] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 21:27

-Moi une lolita,non jamais,je n'ai pas le genre musical,et moi je bosse pour réussir pas comme toi qui n'interprète que des chanson a tu déja écris une chanson Rachel!!je me demande bien ça...

elle sourit et s'assit sur la scène ne lachant pas le regard de Rachel,qui étais jalouse d'elle,et on voyais bien qu'elle avais peur que Natasha sois intégré au Glee Club,mais avec Kurt qui aidais Natasha,elle ne pouvais l'en empéché...Puis Natasha ferai tout pour intégré ce club mème si sa voulais dire ,laisser Rachel faire tout les solos,elle ferai confiance a Will
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répétition [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Répétition [Pv]   Répétition [Pv] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Répétition [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une répétition de plus [William]
» Répetition Générale [Pv Glee Club]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLEE Club ♣ New Direction  :: UNIVERSITY :: ▌INTERIEUR AND IMMEUBlES :: Glee Club-
Sauter vers: