GLEE Club ♣ New Direction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Répetition Générale [Pv Glee Club]

Aller en bas 
+2
Natasha benciveni
William Schuester
6 participants
AuteurMessage
William Schuester

William Schuester


▌Messages : 26
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Répetition Générale [Pv Glee Club] Empty
MessageSujet: Répetition Générale [Pv Glee Club]   Répetition Générale [Pv Glee Club] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 22:36

    Nous sommes jeudi 15h45 ,c'est l'heure de la répétition de la chorale ,tout le monde et là et aujourd'hui Monsieur Schuester doit leurs annoncer quelque chose ,il a choisit les chansons et sait déjà a qui il doit le donner .Il attends que tout le monde soit bien silencieux pour dire .Ils sont tous assis et il dit

    Aujourd'hui j'ai une nouvelle pour vous l'arriver d'une nouvelle dans le groupe .. Natasha !!!


    Et a ce moment la Natasha rentre dans la salle ,il n'a pas demander l'avis des autres et il sait que soit ils vont rien dire ou sinon ils vont se plaindre .
Revenir en haut Aller en bas
Natasha benciveni

Natasha benciveni


▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 28/06/2010
▌Age : 36

Répetition Générale [Pv Glee Club] Empty
MessageSujet: Re: Répetition Générale [Pv Glee Club]   Répetition Générale [Pv Glee Club] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 22:54

Natasha avais accepté la proposition de mr Shue,elle avais eu tellement envie de venir dans ce club qu'il ne chercherai pas Rachel quand il seront dans le club mais en dehors,elle n'étais pas son amie,elle s'approcha de Mr Shue,et attendit la réaction de tout le monde,elle savais que Rachel ne serai pas contente mais elle ne dirai sans doute rien,Elle devais dire quelque chose avant de s'assoir avec eux

-Salut tout le monde ,certain me connaisse et d'autre moins alors je m'apelel Natasha et si je suis ici ce n'est pas pour vous faire perdre mais vous aidez comme je peux...Vous voulez peut ètre une démo de mon talents
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Répetition Générale [Pv Glee Club] Empty
MessageSujet: Re: Répetition Générale [Pv Glee Club]   Répetition Générale [Pv Glee Club] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 22:59

      J'étais installé dans la salle en attendant que la répétition commence. Je discutais avec Kurt pour savoir quelles sont les chansons qu'ils aimeraient interpréter durant les régionales. J'espèrais que cette année c'est nous qui allons les gagner. Alors que Mr Schuester arrive un silence s'installa. Il nous annonce qu'il a trouvé un nouveau membre, ou plutôt devrait-on dire d'une nouvelle membre puisqu'il s'agit de Natasha. Je lui sourit lorsqu'elle entre dans la salle.

      -Bienvenue parmi nous. Et perso je n'ai pas besoin de démonstration, je sais déjà de quoi tu es capable.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel E. Barry

Rachel E. Barry


▌Messages : 155
▌Date d'inscription : 09/12/2009

Répetition Générale [Pv Glee Club] Empty
MessageSujet: Re: Répetition Générale [Pv Glee Club]   Répetition Générale [Pv Glee Club] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 23:02

      Rachel écoute monsieur Schuester quand il annonce l'arriver d'une nouvelle fille dans le groupe et qu'elle voit la peste de Natasha elle sent son coeur se serrer .L'écoute et dit en se levant

      - Nan on veut pas t'entendre ,on veut pas de toi non plus !! .. Mr Schue vous nous avez même pas demander notre avis


      Natasha avait donc gagner elle qui la pensait pas capable elle avait réussi par je ne sais quel moyen .Il ne manquerai plus qu'elle sorte avec Finn
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Répetition Générale [Pv Glee Club] Empty
MessageSujet: Re: Répetition Générale [Pv Glee Club]   Répetition Générale [Pv Glee Club] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 23:08

      Finn écoute Rachel parler à Natasha. Elle ne l'aimait pas et ça se voit et pourtant c'est bien dommage car Natasha a un énorme talent. Je soupire en l'écoutant parler.

      -Rachel, tu devrais lui laisser sa chance car Natasha a une très belle voix.

      Je sais très bien qu'elle va mal le prendre le fait que je prenne la défense de Natasha mais c'est vrai, elle ne sait pas de quoi est capable Natasha en chant.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel E. Barry

Rachel E. Barry


▌Messages : 155
▌Date d'inscription : 09/12/2009

Répetition Générale [Pv Glee Club] Empty
MessageSujet: Re: Répetition Générale [Pv Glee Club]   Répetition Générale [Pv Glee Club] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 23:12

      Lorsque Finn prends la défense de Natasha elle le regarde et se sent blesser puis dit

      - Je l'ai déjà enttendu chanter .. je sais trés bien pourquoi tu es ici natasha a moi tu la feras pas !Bien si vous la voulez prenez la !

      Elle se rassoit et ne dit rien du tout la regarde et ne regarde pas finn
Revenir en haut Aller en bas
William Schuester

William Schuester


▌Messages : 26
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Répetition Générale [Pv Glee Club] Empty
MessageSujet: Re: Répetition Générale [Pv Glee Club]   Répetition Générale [Pv Glee Club] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 23:16

    Je regarde Rachel elle était blesser et sa ce comprenait mais elle avait du talent et il avait prit pour sa .

    Ecouter c'est pour la chorale que je l'ai pris elle a du talent ,ne t'inquiétte pas Rachel tu en as autant une très belle voix aussi et on a pas l'intention de lui donner touts les solos et le laisser derrière sa vaut pour tous les autres vous aussi vous allez avoir des solos
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Répetition Générale [Pv Glee Club] Empty
MessageSujet: Re: Répetition Générale [Pv Glee Club]   Répetition Générale [Pv Glee Club] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 23:18

      Je soupire, ce n'est pas la première fois qu'elle nous fait ce genre de caprice, mais bon je vois pas en quoi Natasha nuirai au groupe. Au contraire elle est très talentueuse elle ne pourra qu'apporter une nouvelle touche au Glee Club. Je sourit à Natasha pour lui prouver que je suis content de la voir parmi nous. Je reporte mon attention sur Rachel mais elle ne me regarde pas. Je m'approche donc d'elle et tente de lui prendre la main.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha benciveni

Natasha benciveni


▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 28/06/2010
▌Age : 36

Répetition Générale [Pv Glee Club] Empty
MessageSujet: Re: Répetition Générale [Pv Glee Club]   Répetition Générale [Pv Glee Club] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 23:21

-Rachel ma vie ne tourne pas autour de toi,et bien avant toi j'aimais la musique,puis je ne vais pas prendre ta place j'intègre le club et je ferai pas tonrole..je pense qu'au club on devrais èéviter nos dispute,pour ma part c'est possible et la tienne??

elle regardais mr shue,qui étais assit au piano et écoutais les autres parler puis elle regardais a nouveau le club

-je ne veux pas vous faire perdre croyez moi,je veux qu'on gagne ensemble uni cette année,sinon merci Finn pour m'avoir défendu.et je suis la en ami non en ennemie je vous le jure..

elle regardais mr shue

-merci de croire en moi
Revenir en haut Aller en bas
Rachel E. Barry

Rachel E. Barry


▌Messages : 155
▌Date d'inscription : 09/12/2009

Répetition Générale [Pv Glee Club] Empty
MessageSujet: Re: Répetition Générale [Pv Glee Club]   Répetition Générale [Pv Glee Club] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 23:24

      Rachel était assise la seule chose qui la rends spéciale est sa voix ,celle de natasha et trés jolie et comme elle est nouvelle il vont donner les solos a elle forcément sa donera un peu de rafraichissement a la chorale .Finn s'approche et lui prends sa main ,elle ne lui jette pas un regards et s'écarte de lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Répetition Générale [Pv Glee Club] Empty
MessageSujet: Re: Répetition Générale [Pv Glee Club]   Répetition Générale [Pv Glee Club] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 23:35

      Je laisse donc Rachel bouder dans son coin. Elle viendra quand elle sera disponible à parler. Je savais qu'elle allait mal prendre le fait que je prenne la défense de Natasha mais elle a une très belle voix et elle ne pouvait qu'entrer dans le Glee Club. Je souris ensuite à Mr Schue.

      -Alors, qu'elles sont vos choix pour les chansons?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel

Kurt Hummel


▌Messages : 51
▌Date d'inscription : 27/06/2010
▌Age : 31
▌Localisation : France

Répetition Générale [Pv Glee Club] Empty
MessageSujet: Re: Répetition Générale [Pv Glee Club]   Répetition Générale [Pv Glee Club] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 23:49

Kurt discutait tranquillement des chansons pour les régionales lorsqu'il vit une de ses amies Natasha entrer dans la salle. Elle venait d'être intégrée au Glee Club et il s'en réjouissait sachant que c'était son rêve.
Malheureusement il vit que Rachel ne partageait pas son point de vue, elle semblait d'ailleurs avoir peur pour ses solos. Après l'intervention de Natasha, Kurt prit la parole.

- Vous le savez peut-être, Natasha est une de mes meilleures amies. Je la connais très bien, et en aucun cas elle ne viendrait rejoindre le Glee Club afin de nous nuire. Franchement j'ai confiance en elle et je pense que tout le monde ici devrait faire pareil, conclu-t'il en fixant Rachel.


Mr Schue acquiesa, et Finn lui demanda son choix de chansons.
Revenir en haut Aller en bas
http://undisclosed-desires.forum-actif.net
Rachel E. Barry

Rachel E. Barry


▌Messages : 155
▌Date d'inscription : 09/12/2009

Répetition Générale [Pv Glee Club] Empty
MessageSujet: Re: Répetition Générale [Pv Glee Club]   Répetition Générale [Pv Glee Club] Icon_minitime1Mer 30 Juin - 10:40

      Tout le monde avait l'air heureux que Miss Natasha soit dans le club .Rachel ne l'était pas mais elle allait devoir faire avec de toute maniére .

      - Très bien !Bienvenue parmis nous ! ...

      Elle était encore asser blesser que Finn est pris la défense de Natasha mais bon s'était son opinion et au fond elle devrait pas lui en vouloir .
Revenir en haut Aller en bas
Quinn K. Fabray

Quinn K. Fabray


▌Messages : 26
▌Date d'inscription : 26/06/2010

Répetition Générale [Pv Glee Club] Empty
MessageSujet: Re: Répetition Générale [Pv Glee Club]   Répetition Générale [Pv Glee Club] Icon_minitime1Mer 30 Juin - 20:53

    Quinn venait d'assister a toute la scène ,voir Rachel distante de Finn me rendait contente j'avait une petite chance de retourner avec lui .Et puis finalement je réfléchis à l'arriver de Natasha que je ne détester pas mais n'adorer pas non plus mais entre Rachel ,Mercedes et maintenant Natasha les chances des autres filles du groupe pour être sous les projecteurs sont morte et sa sa ne me plait pas .Je lève mon doigt et le rabaisse après que Monsieur Schue mais donner la parole .

    - Ce n'est pas que je veux être chiante mais pour une fois je suis daccords avec Rachel !Déjà que dans le groupe nous les filles en dehors de Mercedes et Rachel avons du mal pour obtenir des solos alors si on rajoute Nata.. Nata.. enfin passons nous n'aurons plus aucune chance de pouvoir chanter le solo .Okai tu as du talent et je suis contente pour toi mais nous au finale ?
Revenir en haut Aller en bas
William Schuester

William Schuester


▌Messages : 26
▌Date d'inscription : 28/06/2010

Répetition Générale [Pv Glee Club] Empty
MessageSujet: Re: Répetition Générale [Pv Glee Club]   Répetition Générale [Pv Glee Club] Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 0:45

    Will les regardes tous ,bon certains l'on bien pris et pis d'autre moins bien .Mais au fond sa pouvait ce comprendre comme la si bien expliquer Quinn la crainte de tous perdre et surtout de rien avoir fais que c'est le probléme .

    Ecouter tous !Je comprends pourquoi vous êtes si négatif .Vous êtes comme une grande famille et rentrer une nouvelle personne c'est difficile ,ne soyez pas méchant et laisser la venir .Vous voulez gagner ou non ?!!( JE LEURS SOURIS ) Et Rachel tu reste une fille talentueuse une voix comme la tienne ne se remplace pas

    Wille sourit et rit puis met de la musique et dit

    Chantons !!! Come on !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répetition Générale [Pv Glee Club] Empty
MessageSujet: Re: Répetition Générale [Pv Glee Club]   Répetition Générale [Pv Glee Club] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Répetition Générale [Pv Glee Club]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Glee Club
» Répétition [Pv]
» Une répétition de plus [William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLEE Club ♣ New Direction  :: UNIVERSITY :: ▌INTERIEUR AND IMMEUBlES :: Glee Club-
Sauter vers: